Accident mortel sur l’A31 : Les obsèques du gendarme Jean-Christophe se tiendront ce vendredi

L’adjudant Jean-Christophe Bolloch est décédé lors d’un accident sur l’A13, dans l’Eure, mardi 25 octobre 2022. Âgé de 47 ans, il était membre de la section de recherches de Rennes. | GENDARMERIE NATIONALE
GENDARMERIE NATIONALE

​Âgé de 47 ans, l’adjudant Jean-Christophe Bolloch est décédé dans un accident lors d’une opération sur l’autoroute A13, dans l’Eure, dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 octobre 2022. Ses obsèques auront lieu à Guingamp, ce vendredi 4 novembre.

Il avait 47 ans. L’adjudant Jean-Christophe Bolloch, un gendarme originaire de Grâces, est décédé dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 octobre 2022 dans un accident sur l’autoroute A13, dans l’Eure. Ses obsèques se tiendront en la basilique Notre-Dame du Bon-Secours à Guingamp, ce vendredi 4 novembre à 10 h 30.

Ancien gendarme à la brigade de Guingamp, il avait rejoint en 2017 la section de recherches de Rennes et participait, la nuit de son décès, à une opération judiciaire, pour interpeller des suspects, mis en cause dans un trafic de drogue.

Et alors que l’intervention s’est déroulée « sans difficulté particulière », selon le procureur, vers 2 h 50, un poids lourd a percuté l’ensemble du dispositif pendant que le véhicule des suspects était enlevé par un dépanneur. Le gendarme a été fauché, ainsi que d’autres intervenants.

Marié et père de quatre enfants, il était engagé depuis 1999 au sein de la gendarmerie nationale. Une cagnotte en ligne est disponible pour venir en aide à sa famille.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Odile
Odile
Hors Ligne
02/11/2022 17:33

Reposez en paix

Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
02/11/2022 13:33

Reposez en paix Monsieur
Encore un drame

Soutien aux gendarmes et policiers

Pensée très tristes pour la famille et collègues de ce gendarme

Mary
Mary
Hors Ligne
01/11/2022 15:40

Respect, Monsieur, reposez en paix.
Vous ne serez pas oublié.
Soutien à votre famille en ce temps extrêmement difficile.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site