Des gendarmes qui procédaient à l’interpellation d’un véhicule sur l’autoroute A13 ont été violemment percutés. L’un des militaires est décédé.
Le drame s’est déroulé ce mardi matin près de Pont-Audemer, dans l’Eure. Peu avant 3 heures du matin, les gendarmes procèdent à l’interpellation d’un véhicule. Dans des circonstances encore inexpliquées, un camion a heurté deux véhicules de gendarmerie, un patrouilleur de la SAPN, une dépanneuse et le véhicule appréhendé par les militaires.
Comme le relate Actu.fr, le carambolage a fait neuf victimes. Comme l’a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours de l’Eure, un gendarme est décédé. Un autre militaire de 41 ans a été héliporté en urgence absolue vers le CHU de Rouen.
Deux autres gendarmes sont également blessés, un agent de la SAPN de 43 ans et deux hommes de 25 et 21 ans. Le conducteur du poids lours est indemne. Un important dispositif de secours a été déployé avec notamment 29 sapeurs-pompiers, deux équipes médicales et l’hélicoptère Dragon 76.
Nos sincères condoléances à la famille et collègues du gendarme décédé tragiquement
Reposez en paix Monsieur
Un drame encore !
bon rétablissement aux gendarmes blessés
Pensées très tristes
Le karma a encore frappé !
Condoléances à la famille, à ses amis et collègues du policier qui est décédé suite à cet accident lors du contrôle, encore un refus d obtempere de ce véhicule, une pensées aux policiers blessés, cela n aurais pas du arriver, si ce chauffeur n aurais pas fait ce refus ,cela deviens de pire en pire tout ses refus lors des contrôles