Drame dans l’Eure : Un gendarme tué alors qu’il procédait à une interpellation sur l’A13

Des gendarmes qui procédaient à l’interpellation d’un véhicule sur l’autoroute A13 ont été violemment percutés. L’un des militaires est décédé.

Le drame s’est déroulé ce mardi matin près de Pont-Audemer, dans l’Eure. Peu avant 3 heures du matin, les gendarmes procèdent à l’interpellation d’un véhicule. Dans des circonstances encore inexpliquées, un camion a heurté deux véhicules de gendarmerie, un patrouilleur de la SAPN, une dépanneuse et le véhicule appréhendé par les militaires.

Comme le relate Actu.fr, le carambolage a fait neuf victimes. Comme l’a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours de l’Eure, un gendarme est décédé. Un autre militaire de 41 ans a été héliporté en urgence absolue vers le CHU de Rouen.

Deux autres gendarmes sont également blessés, un agent de la SAPN de 43 ans et deux hommes de 25 et 21 ans. Le conducteur du poids lours est indemne. Un important dispositif de secours a été déployé avec notamment 29 sapeurs-pompiers, deux équipes médicales et l’hélicoptère Dragon 76.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
25/10/2022 20:29

Nos sincères condoléances à la famille et collègues du gendarme décédé tragiquement

Reposez en paix Monsieur

Un drame encore !

bon rétablissement aux gendarmes blessés

Pensées très tristes

AzizLeFrançaisDuQuartier
AzizLeFrançaisDuQuartier
Hors Ligne
25/10/2022 12:31

Le karma a encore frappé !

Goyé
Goyé
Hors Ligne
25/10/2022 09:17

Condoléances à la famille, à ses amis et collègues du policier qui est décédé suite à cet accident lors du contrôle, encore un refus d obtempere de ce véhicule, une pensées aux policiers blessés, cela n aurais pas du arriver, si ce chauffeur n aurais pas fait ce refus ,cela deviens de pire en pire tout ses refus lors des contrôles

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site