Gendarme décédé sur l’A13 : Une cagnotte organisée pour son épouse et ses quatre enfants

L’adjudant Jean-Christophe Bolloch est décédé lors d’un accident sur l’A13, dans l’Eure, mardi 25 octobre 2022. Âgé de 47 ans, il était membre de la section de recherches de Rennes. | GENDARMERIE NATIONALE
GENDARMERIE NATIONALE

L’adjudant Jean-Christophe Bolloch, enquêteur à la section de recherches de Rennes, est décédé dans le carambolage survenu sur l’autoroute A13 lors d’une opération judiciaire anti stupéfiants ce mardi 25 octobre 2022.

Le militaire, âgé de 47 ans était marié et père de quatre enfants. Comme le relate La Voix du Gendarme, afin d’apporter un soutien à la famille de l’adjudant Jean-Christophe Bolloch, une cagnotte est organisée par la Fondation Maison de la Gendarmerie.

Les dons seront au profit de son épouse Catherine et de ses 4 enfants : Amandine (18 ans), Juliette (15 ans), Emeline (11 ans) et Mathieu (8 ans). Si vous voulez participer à cette cagnotte vous pouvez vous rendre sur ce lien.

Le ministre de l’intérieur a précisé qu’un autre adjudant, de la brigade de recherches de Saint-Malo, est grièvement blessé. Évacué au CHU de Rouen dans un état grave, son pronostic vital est engagé.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-Claude BAUDET
Jean-Claude BAUDET
Hors Ligne
26/10/2022 15:51

Bonjour. Malgré tpute ma bonne volonté, impossible de participer à la cagnotte via “l’automatisation” syndrome du “dé ve lo ppe ment é co no mi que” digne de la Soupe aux choux.
A quelle adresse adresse puis-je adresser un chèque de soutien sincère à la jeune veuve de l’Adjudant Bolloch et ses 4 enfants ???? Et nos sincères condoléances. SANS COMMENTAIRE !!!!
JCB1

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails