L’adjudant Jean-Christophe Bolloch, enquêteur à la section de recherches de Rennes, est décédé dans le carambolage survenu sur l’autoroute A13 lors d’une opération judiciaire anti stupéfiants ce mardi 25 octobre 2022.
Le militaire, âgé de 47 ans était marié et père de quatre enfants. Comme le relate La Voix du Gendarme, afin d’apporter un soutien à la famille de l’adjudant Jean-Christophe Bolloch, une cagnotte est organisée par la Fondation Maison de la Gendarmerie.
Les dons seront au profit de son épouse Catherine et de ses 4 enfants : Amandine (18 ans), Juliette (15 ans), Emeline (11 ans) et Mathieu (8 ans). Si vous voulez participer à cette cagnotte vous pouvez vous rendre sur ce lien.
#Hommage 🇫🇷 L’adjudant Jean-Christophe Bolloch, 47 ans, enquêteur de la section de recherches de Rennes, est décédé en mission ce 25 octobre 2022 lors d’une opération judiciaire visant un trafic de stupéfiants. Nous ne l’oublierons pas #vousProtéger pic.twitter.com/5GZevKULAm
— Gendarmerie nationale (@Gendarmerie) October 25, 2022
Le ministre de l’intérieur a précisé qu’un autre adjudant, de la brigade de recherches de Saint-Malo, est grièvement blessé. Évacué au CHU de Rouen dans un état grave, son pronostic vital est engagé.
Bonjour. Malgré tpute ma bonne volonté, impossible de participer à la cagnotte via “l’automatisation” syndrome du “dé ve lo ppe ment é co no mi que” digne de la Soupe aux choux.
A quelle adresse adresse puis-je adresser un chèque de soutien sincère à la jeune veuve de l’Adjudant Bolloch et ses 4 enfants ???? Et nos sincères condoléances. SANS COMMENTAIRE !!!!
JCB1