Triple homicide effroyable à Dreux : Les détails macabres révélés par l’autopsie

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Dreux, Eure-et-Loir – Les circonstances glaçantes entourant le triple homicide survenu à Dreux ont été révélées suite à l’autopsie des victimes. Les résultats de l’examen post-mortem ont révélé que la mère, âgée de 36 ans, avait subi 72 coups de couteau. Ses deux enfants, une adolescente de 13 ans et un nourrisson de 18 mois, ont également été retrouvés poignardés à plusieurs reprises. L’ex-conjoint, qui a été mis en examen et incarcéré, persiste à nier toute implication dans cette tragédie d’une violence inouïe.

L’homme de 46 ans a été arrêté et inculpé de “homicides volontaires aggravés” lundi dernier, avant d’être placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir assassiné son ancienne compagne, leur fille adolescente et leur bébé avec une arme blanche. Les résultats de l’autopsie ont été dévoilés ce jeudi par le parquet de Chartres.

Le procureur de la République de Chartres, Frédéric Chevallier, a déclaré dans un communiqué que l’ex-compagne de 36 ans avait été poignardée à 72 reprises. Les coups, portés avec un objet tranchant et pointu, probablement un couteau, ont touché le cou, le thorax, ainsi que la région pubienne et les organes génitaux. Ces blessures ont provoqué un “hémopneumothorax”, une accumulation de sang dans la cavité pleurale, causant ainsi la mort de la victime.

La fille du couple, âgée de 13 ans, a également été violemment agressée. Son corps présentait douze coups de couteau “au niveau du thorax et du dos”. Les blessures étaient si graves qu’elles ont entraîné une section de l’aorte, conduisant à la mort de l’adolescente.

Le plus jeune membre de la famille, un nourrisson âgé de seulement 18 mois, n’a pas été épargné. Il a subi vingt coups de couteau “au niveau du thorax, du dos et de la carotide”. Les blessures à la carotide et au thorax ont finalement causé la mort de l’enfant.

Malgré les preuves accablantes, l’ex-conjoint continue de nier être l’auteur de ces actes, selon un communiqué précédent du parquet. Il est resté en fuite pendant 48 heures avant d’être finalement appréhendé à Plaisir (Yvelines) samedi dernier. Les corps de la femme et des deux enfants ont été découverts sans vie le jeudi 25 mai au matin, dans une maison de Dreux. Le couple était séparé, ajoutant une dimension tragique à cette affaire sordide qui a bouleversé la communauté locale.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nathalie Gosselin
Nathalie Gosselin
Hors Ligne
Membre Actif
02/06/2023 14:30

Le monde est fou ! A notre époque plutôt que divorcer, on tue ! C’est écœurant et dramatique. Je n’ose presque plus regarder les infos tant les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent.

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
02/06/2023 11:30

ENCORE UN DRAME ATROCE………………………QUI EST LE FAIT D UN BARBARE ……DU CALIBRE DE CEUX QUE MACRON NOUS IMPOSE MERCI MACRON DE METTRE LES FRANCAIS EN DANGER ……………..OUI LA MISE EN DANGER DE LA VIE DES FRANCAIS C EST MACRON LE PREMIER RESPONSABLE ..

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Répondre à  ESTEB
02/06/2023 14:15

Ce n’est pas fini Esteb, il est question de répartir en France les hordes sauvages de comoriens qui envahissent l’île de Mayotte, pour s’en débarrasser ! Il suffit de lever un écrou : leur accorder le droit du sol en France métropolitaine. La Nupes va s’en charger. Sachant que le comorien Dhoihir Dhoulkamal, actuel ministre des Affaires Etrangères, reçu récemment sous les ors de l’Elysée, est un escroc ! Démasqué en 2020 : il s’était fait passer  pendant + de 10 ans pour un mahorais, profitant de la CMU et du RSA : préjudice estimé à 250.000 euros. On ne sait pas s’il a remboursé depuis, mais ça m’étonnerait : diplomatie hypocrite oblige. On est mal barrés, très mal…

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
02/06/2023 10:27

HORRIBLE FEMINICIDE ! L’ex mari, Yuksel, se dit victime d’un complot. Sur Facebook, on le voit face caméra avec les pages publiées contre Cagla, son ex femme. Malentendant, il s’exprime aussi en langage des signes et, malgré qu’il maîtrise mal le français, on lit qu’il l’accuse de tromperie avec une multitude d’hommes (!) et de frapper leur fille Sélina qu’il “chérit sur son coeur”. Il l’aime tellement qu’il l’a massacrée de 12 coups de couteau, s’est acharné sur le nourrisson avec 20 coups, et 72 pour la femme ! Un macho primaire, déjà emprisonné pour violences sur Cagla et Sélina. (Fdesouche 1er juin 2023, Le Parisien, Nice Matin, Bfmtv, Actu Centre Val de Loire).