Le père de famille qui s’est fait vengeance lui-même après l’agression sexuel de sa fille a été jugé par le tribunal.
Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre 2022, un individu entre au domicile de ce père de famille et s’introduit dans la chambre de sa fillette. Comme le relate Le Figaro, c’est à ce moment que la mère, seule dans le logement avec ses enfants, son mari travaillant de nuit, entend des bruits dans la chambre de sa fille.
En s’y rendant, elle découvre un jeune homme penché sur son enfant, et hurle. Le suspect, surpris par les cris, prend immédiatement la fuite. Le lendemain, avec des voisins et des amis, le père de famille décide d’effectuer des rondes pour retrouver l’agresseur. Dès le vendredi soir, il tombe sur l’agresseur présumé, qui correspond à la description de sa femme. Ils maîtrisent alors l’individu, et certains le rouent de coups.
Le père de famille a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Un autre homme, reconnu par les policiers alors qu’il frappait le suspect, a écopé de six mois de prison ferme. Comme l’a commenté le procureur, «En le déclarant coupable, le tribunal reconnaît que la vengeance n’a pas sa place dans la société»
L’agression sexuelle dont se serait rendu coupable l’adolescent est toujours en cours d’instruction. Le mineur, en détention provisoire et mis en examen pour agressions sexuelles aggravées sur mineur de moins de 15 ans, conteste les faits.
Prison avec sursis c’est une peine normale vu la législation. Clémente aussi, le tribunal à expliqué avoir tenu compte des circonstances particulières des faits. Mais on ne sait pas ce qu’est devenu le migrant guinéen pédophile ? il avait porté plainte contre le père de la fillette ?
Désolée j’ai lu trop vite, donc il est toujours en préventive et ose nier les faits. Il se trouve au 1er étage d’une maison, sort de la chambre de la fillette, se trouve face à la maman, et il nie ! Cette attitude laisse penser qu’il est incurable et sera toujours un danger pour les enfants, s’il ne prend pas conscience que c’est un crime. Mais quesqu’on a fait au bon dieu pour se retrouver avec autant de délinquance dans notre pays ?!
PEDOPHILE TENACE : Un migrant afghan clandestin pédo-criminel de 28 ans identifié dans le camp de Grande Syrthe (59). Il voulait retourner en Angleterre sur une embarcation alors qu’il en avait été expulsé pour le viol d’une fillette de 12 ans, et 4 ans de prison. (The Times). On va en faire quoi ?
LA FRANCE DEFIGUREE : Chaque soir, des mineurs isolés étrangers, en écrasante majorité, détroussent des touristes venus admirer la tour Eiffel. Ils sont à l’affût de la moindre opportunité : téléphone, montre, chaîne, bracelet… Les mis en cause sont en écrasante majorité des mineurs isolés ou des jeunes majeurs sans-papiers, se prétendant souvent mineurs, originaires du Maghreb, 75% des mineurs déférés dans la capitale. (Le Figaro)
JE SUIS PASSIONNE PAR LES MAISONS ABANDONNEES :..Sauf qu’elles ne l’étaient pas. C’est ce que ce jeune cambrioleur tunisien a dit au tribunal de Nîmes après divers vols chez des habitants. 6 mois de prison et une OQTF pour 10 ans.(Midi Libre)
IL DETOURNAIT LES COLIS DU BON COIN. Le livreur congolais sous-traitant de CHRONOPOST à Pau travaillait avec des complices et des escrocs en Côte d’Ivoire. Préjudice estimé 82.000 EUROS, environ 200 colis volés en 13 mois : dont multimédia, consoles, ordinateurs, téléphones… Il a dit qu’il n’était pas conscient que c’était illégal. En prison ferme. (Rép des Pyrénées)
La lenteur de la justice non plus n’a pas sa place dans notre société. La preuve, le dossier est toujours en instruction. Si le père de famille n’avait pas retrouvé cet homme il courrait toujours en liberté dans les rues à poursuivre ses méfaits.
lamentable;c est le regne des crapules
J’ai peut-être mal compris : la crapule serait le père de la fillette ou le pédophile présumé ? Confirmez svp. Merci.
Vous ne penseriez pas ça si vous aviez surpris cet individu sortant de la chambre de votre fillette, et retrouvé celle-ci la culotte en-bas ! Sans oublier qu’il est entré en fraude en grimpant, et le lendemain il est revenu sur les lieux. Un sans papier migrant qui se fait sans doute passer pour un mineur. Logé à nos frais dans un foyer d’accueil proche des habitations à 4000 EUROS par mois. Il venait à peine d’arriver à Roanne et sortait en pleine nuit : super bien gardés les “mineurs” !
quel chance nous avons d’accueillir cette diversité culturelle dans notre si beau pays .”une chance pour la fronce”