Roanne : Soupçonné de viol sur une fillette, un mineur isolé roué de coups par la famille. Le père de la victime témoigne.

Capture Twitter @RMCinfo

Un garçon de 16 ans est soupçonné de s’être introduit par effraction dans le logement d’une famille à Roanne.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le quartier Mayollet. Aux alentours de trois heures du matin, un individu pénètre dans un pavillon. Celui-ci passe par la porte fenêtre du rez-de-chaussée qui n’est pas verrouillée.

Comme le relate BFMTV, après être monté à l’étage, il pénètre dans la chambre d’une fillette de 6 ans avant de s’adonner à des attouchements de nature sexuelles sur elle. La mère est seule chez elle. Le mari travaille de nuit. Elle ne dort pas et entend du bruit et remarque une forte odeur de transpiration. Elle entre alors dans la chambre de sa fille et hurle en découvrant l’intrus. L’agresseur prend la fuite.

Avec son mari, ils déposent plainte le lendemain des faits. Le père, avec trois amis et voisins, décident d’effectuer une surveillance dans le quartier. Le soir-même ils interpellent et maitrisent le jeune homme décrit par la mère. Pris en photo par le père, il est reconnu par l’épouse qui l’avait aperçu le soir des faits. Le père témoigne :

NON à l'arrêt d'ACTU Forces de l'Ordre ! Garantissez la continuité de nos services, Soutenez-nous !

Le père rejoint ses amis et voisins avant de tabasser l’agresseur. Selon les informations de BFMTV, une barre de fer un câble électrique ont été utilisés. Le garçon est conduit à l’hôpital où 10 jours d’ITT lui ont été prescrits. Placé en garde à vue et mis en examen, il a ensuite été placé en détention provisoire. Arrivé en France il y a un mois, il nie les faits. Une enquête a été ouverte, il risque 10 ans de prison.

Concernant les violences sur le suspect, le procureur a déclaré à BFMTV que les violences exercées par le père et ses amis étaient également inadmissibles. Il a expliqué qu’il comptait se pencher sur cette vengeance dans les prochains jours.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zalep
Zalep
Hors Ligne
27/10/2022 00:31

Je suis de tt coeur avec la famille de cette petite et le papa a réagi normalement et il a bien fait mineur ou pas
On n’agresse sexuellement personne !!!!! Encore moins une gamine

Au jour d’aujourd’hui je regrette ne pas avoir tué !!!! celui qui a agressé ma fille car la juste française n’existe pas !!!! Moi j’aurai du le tuer !!!! Lui est tjrs en vie et ma fille elle survit et restera à vie marquée traumatisée !!!!
Pour une ordure !!!!

Grand
Grand
Hors Ligne
26/10/2022 12:22

BRAVO au papa c’est une preuvre d’amour qui est responsable ce tous ces viols crimes decapitations comme LOLA ce sont nos élus qui SONT COMPLICES DE CETTE IMMIGRATION MORTIFERE A QUAND LA REVOLTE DU PEUPLE DE FRANCE

Lt Sipovitch
Lt Sipovitch
Hors Ligne
Répondre à  Grand
26/10/2022 12:38

Le peuple de France ne se révoltera pas car il a les forces de l’ordre et la justice qui forment un barrage extrêmement dense entre lui et les puissants.
On a bien vu comment les chiens de garde de l’oligarchie mondialiste ont traité les Gilets Jaunes…
Et puis il faut vraiment aimer le bordel organisé et l’exotisme pour prendre aujourd’hui le risque de se retrouver en taule.

Lt Sipovitch
Lt Sipovitch
Hors Ligne
26/10/2022 12:07

Bravo pour votre plaidoirie mais si vous êtes flic moi je vous conseille de sortir de la police et monter avec quelques amis à vous une milice citoyenne régionale.
Il y aurait beaucoup de gens riches prêts à vous financer ou vous sponsoriser…
De toutes façons cela va bientôt péter dans un scénario proche du livre Gerrilla d’Obertone ou pire à la Exodes de Jean-Marc Ligny et il faudra se rassembler en petites unités solidaires pour ne serait-ce que survivre…
Comme dit PSG (le survivaliste pas l’équipe de foot) “préparez-vous” car ça va bientôt être rock’n’roll.

Marcelli Michelle
Marcelli Michelle
Hors Ligne
26/10/2022 09:52

Je soutiens le père. La barre de fer était de trop, certes, mais je soutiens la démarche. La justice est devenue injuste pour les victimes et clémente pour les assassins, violeurs, violents etc…Si on fait du mal à un enfant je comprends que les parents voient rouge. Hélas nous en arriverons à nous faire justice nous mêmes si le système n’est pas revu.

Thierry pelaez
Thierry pelaez
Hors Ligne
Répondre à  Marcelli Michelle
26/10/2022 17:24

Au moyen âge ils étaient gentils
Moi tu touches à mes filles t’es mort et sans témoignage

Lt Sipovitch
Lt Sipovitch
Hors Ligne
Répondre à  Marcelli Michelle
26/10/2022 12:29

@zebut le troll gauchiste,apparemment l’agresseur ne savait pas qu’on était en 2022,peut-être qu’un des agents de la mafia “progressiste” qui nous dirige l’a il téléporté du Néolithique juste après l’avoir vu sortir de sa grotte.
Quand à la victime,le fait de savoir que l’ignoble étron sec qui l’a massacré à l’arme blanche sera nourri et blanchi pendant une demi-douzaine d’années avant de ressortir et peut-être récidiver,ça ne la fera pas vraiment reposer en paix…
Pour ce genre de sauvages il faudrait remettre au goût du jour le pilori,la roue,le suplice de la chêvre,etc…

Thierry pelaez
Thierry pelaez
Hors Ligne
Répondre à  Lt Sipovitch
26/10/2022 17:27

Avec les barbares… comme avec les barbares. t’as bien raison

Beyle
Beyle
Hors Ligne
26/10/2022 09:01

“se” faire justice “soit-même” est une erreur grammaticale. Pas besoin de doubler le possessif.

Tecno
Tecno
Hors Ligne
25/10/2022 23:25

Grave les esprits cachés derrière des écrans. La haine ne coûte pas chère et l’esprit faible cède sous le torrent de la frustration, lâchant une diarrhée de mots tristement pauvres.
Ces jugements gonflés de haine ne sont qu’autant de signes tragiques de besoins insatisfaits. Dommage que votre humanité soit autant ensevelie sous la haine. Je vous plains pour cette solitude intérieure qui doit être la vôtre. Ne pas pouvoir exprimer vos émotions, ce doit être un quotidien bien triste. C’est seulement de votre propre ombre dont vous avez peur.

Trebor
Trebor
Hors Ligne
25/10/2022 19:37

Si tu a trouvé la justice bravo, moi je ne vois que des lois qui empêchent les honnêtes gens de vivre normalement et qui les plongent dans un stress permanent (fais pas ci fait pas ça) mais se sont les seuls à respecter le droit les autres font se qu il veulent. A ma connaissance même les présidents français on tous été mis en examen depuis Pompidou

Tecno
Tecno
Hors Ligne
Répondre à  Trebor
25/10/2022 22:53

Je ne vous souhaite pas d’être un jour pris pour un autre et de vous retrouver dans un fauteuil roulant à la suite de cette erreur. Si cela devait vous arriver et dans votre logique de la justice que vous exposez, je suppose que vous ne poursuivriez pas la personne qui se sera faite justice elle-même en vous tabassant, car il se sera fait enquêteur, juge et exécuteur de la sentence qu’il aura prononcé contre vous. En effet, vous lui donnez déjà raison en lui accordant ce droit, alors peu importe ce qu’il vous arrivera à vous, que vous soyez coupable ou pas puisque justice aura été faite.
D’ailleurs, que ce soit vous ou l’un de vos enfants qui soit victime de cette confusion, je suppose que votre logique serait la même et que vous ne tenteriez rien qui serait à l’encontre de cette logique d’auto-justice que vous défendez.
Si demain, l’un de vos enfants agresse l’un des miens et qu’en, conséquence il finisse sa vie dans un fauteuil roulant, je suppose que vous me féliciterez si je faisais de même avec votre enfant et que vous seriez tout de suite favorable à verser durant tout votre vie une rente afin que mon enfant puisse faire face à son handicap ? Car c’est certain, votre nefant vous mentirait en niant sa responsabilité, car c’est ce qu’il fait habituellement.

Dernière modification le 7 mois il y a par Tecno
Trebor
Trebor
Hors Ligne
Répondre à  Tecno
26/10/2022 07:12

J ai eu la chance de voyager à l étranger, et je peux vous dire qu il n y a qu en France qu on vois ça, de Moscou à Alger l abruti aurai été linche sur place et la famille mis au banc de la société. C est peut être pas forcément juste mais ça responsabilise tout le monde aussi bien la famille du voyons que celle de la victime.

TOUTANT
TOUTANT
Hors Ligne
25/10/2022 15:25

J’aurai fait exactement la même chose. Ce suspect a reçu ce qu’il méritait. Pauvre enfant de 6 ans !

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Hors Ligne
25/10/2022 14:07

je pense que si TOUS les Français, victimes de ce genre de faits ‘ou les familles, dans le cas des enfants victimes) prenaient systématiquement l’habitude, désormais, de pratiquer eux-mêmes la “justice” je ne vois pas très bien ce que pourraient faire les “spécialistes” de la justice .. ils expédieraient toutes les familles en détention (au lieu des racailles ) ?? il serait plus que temps que les responsables de la Justice se posent des questions et surtout, commencent à réellement appliquer les sanctions prévues par les textes ….. sinon, nous allons aller de plus en plus vers des sanctions par les victimes elles-mêmes, et à mon avis, ce sera bcp plus “énergique” que les professionnels du droit … et ouvrir la porte à des “St-Barthèlemy” (je ne précise pas quelles seraient les personnes visées …)

Zalep
Zalep
Hors Ligne
Répondre à  Marie DEVOUX
27/10/2022 00:44

Je ne vous souhaite pour rien au monde que ça Vs arrive du moins à vos enfants !!! On en reparlera du un jour ça devrait Vs arrivez !!!!

La mère l’a bien reconnu donc ce n’est pas une ressemblance !!! Croyez bien q lorsque ça Vs arrive son visage est gravé à vie !!!!!

Lt Sipovitch
Lt Sipovitch
Hors Ligne
Répondre à  Marie DEVOUX
26/10/2022 12:18

@zebut le bel,il y une solution au problème que tu évoques pour ceux qui ont une mauvaise vision: aller chez l’opticien!!!

Lt Sipovitch
Lt Sipovitch
Hors Ligne
Répondre à  Marie DEVOUX
26/10/2022 12:16

je ne vois pas très bien ce que pourraient faire les “spécialistes” de la justice .. ils expédieraient toutes les familles en détention (au lieu des racailles )”?
@ Marie Devoux.

Ils en seraient bien capables d’autant plus que la majorité des juges aujourd’hui sont des rouges qui essaient de faire rentrer le réel dans leur idéologie gauchiste au lieu de faire l’inverse.
De plus la plupart des juges ont peur des représailles des racailles,c’est pour ça que leurs peines sont souvent laxistes voire ridicules.
Si on était aux USA 90% des multirécidivistes qui sont dehors chez-nous auraient déjà pris 30 ans fermes ou pérpette et en Russie dans une fosse commune…

Trebor
Trebor
Hors Ligne
25/10/2022 13:54

Moi je trouve qu il sort bien cet abrutis personnellement je l aurai pendu par les c…

SOUTENIR ACTU FDO