Guerre en Ukraine : En cas de frappe nucléaire de Moscou, les occidentaux “anéantiront” l’armée russe

Après les propos inquiétants de Vladimir Poutine concernant l’utilisation des forces nucléaires russe, l’Otan et les États-Unis affirment que celles-ci sont “surveillées de près” 24h/24.

Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borell, a fait une déclaration fracassante ce jeudi 13 octobre 2022. Comme le relate Le Parisien, il a affirmé que toute attaque nucléaire de la Russie contre l’Ukraine entraînera une réponse militaire des Occidentaux « si puissante que l’armée russe sera anéantie ».

Devant le collège d’Europe, à Bruges, Josep Borell a déclaré, “Poutine dit qu’il ne bluffe pas avec la menace nucléaire. Il doit alors comprendre que les pays qui soutiennent l’Ukraine, l’Union européenne et ses États membres, les États-Unis et l’Otan, ne bluffent pas non plus. Toute attaque nucléaire contre l’Ukraine entraînera une réponse, pas une réponse nucléaire, mais une réponse militaire si puissante que l’armée russe sera anéantie”.

De son côté, Emmanuel Macron a assuré ce jeudi sur Twitter ne pas vouloir créer “une guerre mondiale”. Le président de la République a assuré “Nous aidons l’Ukraine à résister sur son sol, à ne jamais attaquer la Russie”. Il appelle également Vladimir Poutine à “respecter l’intégrité territoriale de l’Ukraine”.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
14/10/2022 12:28

On est mal barré avec tout ses “élitistes” ,propagandistes qui vont mener les peuples vers des “dérives de guerres nucléaires” mondiales et, les “missiles hypersoniques” ,c’est qui qui va les arrêter ?Alors, là pour le “climat” ,ça sera chaud avec les “boréales radioactives” !!!!Ils y pensent à ça !???

larouille
13/10/2022 22:16

Une affirmation digne de celle du blondinet qui officie au Ministère des finances et qui garantissait que les mesures prises mettrait à genou l’économie russe.
Des propos tenus par un pseudo-chef de la diplomatie européenne qui ne se rend même pas compte qu’il est la risée du monde entier.

AbdelhamidLeRepublicain
AbdelhamidLeRepublicain
13/10/2022 21:20

Les terroristes de l’OTAN commencent à paniquer lol

zebut le bel
zebut le bel
14/10/2022 12:33

Ils peuvent rien faire !Ils ont pas la “parade” pour les “missiles hypersoniques” qui peuvent aller dans l’espace avec une “charge nucléaire” et, qui changent de direction !Ils sont “dingues” et, prenent la “population” avec leur “propagande télévisuelle” pour des “veaux” ou des “malades du cerveau” !!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails