fbpx
Photo de montagne

Marseille : Le père de famille et médecin militaire poignardé devant le collège de ses enfants est décédé

Alban Gervaise, médecin militaire égorgé à Marseille
Alban Gervaise, médecin militaire égorgé à Marseille

Le 10 mai dernier, cet homme qui venait chercher ses enfants a été poignardé à la gorge devant un collège du XIIIe arrondissement.

Le père de famille a succombé à ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi. “J’apprends son décès avec une immense tristesse” a tweeté le maire de Marseille. La victime était un médecin militaire travaillant à l’hôpital Lavéran. Le jour des faits, il était simplement venu chercher ses enfants à l’école.

Tout notre soutien et toutes mes pensées accompagnent sa famille, ses proches, la communauté du collège Sévigné et ses compagnons de l’hôpital militaire de Laveran”, ajoute Benoît Payan.

L’homme qui l’avait grièvement blessé a été mis en examen pour “tentative d’homicide volontaire” et écroué. Après la mort de la victime, les faits devraient vraisemblablement être requalifiés en homicide volontaire comme le rapporte BFMTV.

Sans casier judiciaire, cet individu de 23 ans de nationalité française aurait évoqué “Dieu” et “le diable” lors de son interpellation. L’hypothèse terroriste a néanmoins été écartée par les enquêteurs, qui ont évoqué des troubles psychologiques chez l’agresseur.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails