Photo de montagne

Charente-Maritime : Molly, le chien familial retrouve la fille de 12 ans disparue

Molly chien
Molly : Photo gendarmerie de la Charente-Mritime

Molly pourrait avoir sa place dans la gendarmerie nationale de la Charente-Maritime pour son efficacité dans le pistage. En effet, le chien familial a permis de retrouver la fille âgée de 12 ans dans un bois.

Dimanche 9 janvier 2022 prés de Saint-Jean d’Angela, une dispute éclate entre une fille de 12 ans et ses parents. Contre toute attente, La jeune fille décide de fuguer. Elle quitte alors le domicile familial vers 11H30.

Rapidement les parents s’inquiètent et ne parviennent pas à la retrouver. Vers 13H00, les parents contactent la gendarmerie.

Un important dispositif de recherche sera mis en place. Plusieurs patrouilles de gendarmerie et une équipe cynophile d’Angoulême se rendent sur place.

Mais c’est finalement Molly, le chien de la famille qui conduira ses parents vers la jeune fille. Cette dernière sera retrouvée dans les bois, à proximité du domicile familial, en bonne santé. Cette histoire que se termine bien a été partagée par les gendarmes de la Charente-Maritime sur leur page Facebook.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails