Photo de montagne

🇫🇷 Ille-et-Vilaine : Après la disparition inquiétante d’un homme de 84 ans, les gendarmes font appel à un chien de la brigade cynophile

© actupenit.com

Dans la nuit de mardi à mercredi, les gendarmes ont été alertés par le personnel d’un Ehpad de Pleugueneuc en Ille-et-Vilaine de la disparition d’un homme de 84 ans.

D’importants moyens ont été engagés pour tenter de le retrouver. Les recherches pour retrouver l’homme, atteint de problèmes d’orientation se sont dans un premier temps révélées infructueuses. Ayant fait appel aux chiens de l’équipe cynophile de Rennes, l’octogénaire a finalement été retrouvé vers 7h00 du matin par l’un d’entre eux.

Comme l’indique le chef d’escadron Emmanuel Aubry, commandant de la compagnie de gendarmerie de Saint-Malo, dans 20 Minutes, « Après une nuit passée dehors, il a été découvert allongé dans un fossé, en légère hypothermie mais en vie ».

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel