fbpx
Photo de montagne

Le 17e Régiment du génie parachutiste pleure le tragique décès du caporal-chef Kevin Giacopelli

Le 17e régiment du génie parachutiste (RGP) pleure le décès tragique du caporal-chef Kévin Giacopelli de la compagnie de commandement et de logistique. 

Kevin Giacopelli s’était engagé en 2012 dans l’armée en tant que mécanicien. Neuf années pendant lesquelles ses proches se souviennent d’un sapeur-parachutiste ardent et enthousiaste, fidèle et travailleur, toujours prêt à s’investir dans les ateliers. 

il participera à des opérations extérieures en 2016 à la Réunion, puis en 2018 et 2020 a Mali, à Gao et Gossi. Comme l’explique une publication sur la page Facebook du 17e RGP, les sapeurs-parachutistes perdent un de leurs frères d’armes à l’état d’esprit exceptionnel, empreint d’humilité et de joie de vivre. 

“Tu es parti trop tôt, sans prévenir, mais tu es allé au bout de tes convictions et tu as servi ton pays, ton régiment et ton drapeau ici présent de façon remarquable, tu peux en être fier.” a souligné le Colonel Le Bey lors de son éloge funèbre.

Une cagnotte Leetchi a été ouverte afin de venir en aide à sa compagne et ses enfants. Nous apportons à sa famille, ses frères d’armes et amis, nos plus sincères condoléances.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails