Yvelines : Un pompier de 19 ans qui devait encadrer l’hommage de Rambouillet se tue en se rendant à la caserne

deuil pompier
©ActuFDO

Un drame est survenu dans les rangs des sapeurs-pompiers ce vendredi 31 mai 2021 dans les Yvelines.

Justin Almeida, un jeune sapeur-pompier volontaire âgé de 19 ans, est décédé dans un tragique accident de la route à Sonchamp (78). Comme le relate Actu.fr, il était 8 heures ce vendredi, sur la D936 à proximité de la Butte-Saint-Georges.

Le jeune homme se rendait à sa caserne, il devait assurer le dispositif de sécurité lors de l’hommage rendu dans la matinée à Stéphanie Monfermé, la policière tuée dans le sas d’entrée du commissariat de la commune une semaine avant.

Circulant à moto, le soldat du feu a doublé un bus et percuté un utilitaire arrivant en face. Il a succombé à ses blessures avant de pouvoir être héliporté vers l’hôpital. Comme l’explique Actu.fr, Jean Castex, le Premier ministre, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, Gérard Larcher, le président du Sénat, Pierre Bédier, le président du Département et des élus dont Véronique Matillon, la maire de Rambouillet, se sont rendus à la caserne touchée par ce drame pour faire part de leur soutien au personnel.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !