Photo de montagne

⚫️ Metz : Un militaire de 20 ans dans un “état désespéré” après avoir reçu une balle dans la tête

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un militaire âgé de 20 ans a été grièvement blessé à la tête alors qu’il gardait le Palais du gouvernement à Metz. Il a été touché par une balle en pleine tête ce mercredi en début de soirée. Une erreur de manipulation de l’arme de service de son collègue serait à l’origine du drame.

Alors que tout semblait calme aux abords du Palais du gouvernement militaire de Metz plusieurs coups de feu ont été tirés dans la petite cabane de seulement 5 m² ce mercredi vers 18h30. Un militaire âgé de 20 ans a reçu une balle en pleine tête.

Il a été transporté dans un “état désespéré” au CHU de Nancy. Il se trouvait en état de mort cérébrale. Les coups de feu ont été tirés par un second militaire. Son fusil était vraisemblablement réglé en mode rafale .  “La piste d’un accident dû vraisemblablement à une erreur de manipulation d’une arme est privilégiée” selon une source proche de l’enquête.

L’auteur du tir, âgé de 22 ans a été placé en garde à vue. La police judiciaire a été saisie de l’enquête. Les deux militaires appartiennent à un régiment d’artillerie de la Marne affecté à la garde du palais du gouverneur militaire de Metz depuis une quinzaine de jours explique le journal FranceBleu.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails