Photo de montagne

🇫🇷 Toulouse: L’intervention des pompiers se transforme en véritable guet-apens et les soldats du feu se font attaquer aux coktails molotov !

Intervenant sur un feu de poubelles ce vendredi, dans le quartier de La Reynerie, à Toulouse, les pompiers ont été visés par des explosifs.

Non seulement une bouteille de gaz avait été dissimulée dans les poubelles mais en plus pendant l’intervention les hommes du feu ont été la cible de coktails molotov. Une source proche du dossier qui s’exprime sur Radio Sapeurs Pompiers, affirme que les soldats du feu sont tombés dans un véritable guet-apens. L’incendie s’est propagé aux alentours et un deux-roues a également pris feu.

La police nationale est rapidement intervenue pour leur venir en aide, et il n’y a eu ni victime ni blessé. Mais les pompiers concernés ont été très choqués. Pour rappel six pompiers étaient également tombés dans un guet-apens à Miramas ce vendredi.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel