Un jeune père de famille de 30 ans tué à coups de batte de baseball proche de Rennes : Deux hommes interpellés par le GIGN

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un jeune père de famille est décédé dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février à Saint-Thurial, en Bretagne. La victime, âgée de 30 ans, a été attaquée en compagnie d’un ami par deux frères qui leur ont bloqué la route au milieu de la nuit.

Un homme de 30 ans a été tué et un autre blessé, à 25 kilomètres au sud-ouest de Rennes, lors d’une agression à coups de batte de baseball. Comme le relate Ouest-France, les faits se sont produits à une intersection entre la départementale 238 et le lieu-dit Simon, appartenant à la commune de Saint-Thurial.

Les circonstances de l’altercation, ainsi que les raisons qui ont conduit à cette tragédie, ne sont pas encore claires. Le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, a souligné que les détails précédant l’incident ne sont pas établis. Les deux victimes étaient des amis et ont été frappées à coups de batte de baseball. L’autre passager, né en 1986, a été blessé et hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger, et il a même pu quitter l’hôpital le dimanche.

Comme le relate La Dépêche, la victime était très impliquée dans la vie communale et était sur le point de devenir père pour la deuxième fois dans quelques semaines selon David Moizan, le maire de la commune. “Les agresseurs sont deux frères, ils avaient déjà eu des altercations avec d’autres personnes, mais c’était resté au niveau verbal”, a ajouté l’édile.

Les deux suspects, âgés de 37 et 50 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue quelques heures plus tard par le GIGN. L’arrestation s’est déroulée sur un terrain où se trouvait une caravane. Une enquête pour homicide volontaire et violences avec arme a été ouverte.

David Moizan a déclaré qu’il ne croyait pas à une rencontre fortuite entre les victimes et leurs agresseurs, mais les circonstances exactes de l’incident restent à déterminer. La commune est bouleversée par cet acte injustifiable, a-t-il ajouté.

Une marche blanche sera organisée le 2 mars 2024 à 10h00 afin de rendre hommage au père de famille.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
💗 odile
💗 odile
27/02/2024 20:44

Inqualifiable ! Nous sommes de tout coeur avec la famille d’Anthony, papa et futur papa qui a perdu la vie dans d’horribles souffrances, et avec tous ceux qui l’ont connu et apprécié. Les auteurs de cette double attaque doivent être emprisonnés pour longtemps. GIGN et caravane, on se doute de quelle communauté violente il s’agit…

patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
27/02/2024 19:30

Pensées très tristes pour ce jeune père de famille assassiné

Un crime atroce !

soutien a sa femme, son enfant et son deuxième enfant qui naîtra sans connaître son papa !

bon rétablissement a son ami

félicitations au Gign pour avoir arrêté les criminels

Ces deux racailles doivent aller en prison à perpétuité sans condition de sortie

soutien aux policiers et gendarmes

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !