Un individu âgé de 32 ans, déjà connu défavorablement par la justice, a agressé physiquement une enseignante d’une école primaire à Tomblaine, près de Nancy.
Les faits se sont produits le jeudi 9 novembre vers 8h30, devant plusieurs témoins, dont des parents et des enfants, selon les informations fournies par le procureur de la République, François Capin-Dulhoste.
Comme le relate Le Figaro, le père d’une élève, qui filmait des écoliers, a été remarqué par l’enseignante, qui lui a demandé d’arrêter. Cette requête a déclenché la colère de l’homme, qui l’a d’abord tutoyée puis insultée.
Par la suite, il a tendu la main vers une enfant, révélant qu’il s’agissait de sa propre fille. L’ignorant, l’enseignante s’est interposée, provoquant une nouvelle explosion de colère de la part de l’agresseur, qui l’a frappée à plusieurs reprises.
La victime a déposé une plainte. L’homme, a pris fuite immédiatement après l’agression. Il était toujours activement recherché dans la soirée. L’enquête est en cours, et le procureur a souligné que le suspect, âgé de 32 ans, est déjà défavorablement connu des services judiciaires.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)