Un individu de 26 ans a été mis en examen pour le viol d’une adolescente de 13 ans à La Roche-sur-Yon (Vendée) ce lundi, avant d’être placé en détention provisoire.
Il s’agit de la deuxième mise en examen pour viol en deux ans pour cet homme d’origine djiboutienne, bénéficiant du statut de réfugié. Comme le relate Actu17, il avait été libéré il y a quelques mois après deux ans de détention provisoire pour une affaire similaire, dont le jugement est encore en attente.
Le suspect est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille qu’il connaissait dans un appartement à La Roche-sur-Yon vendredi dernier. La victime, actuellement sous la garde d’un foyer, a signalé l’incident à ses éducateurs, qui ont contacté la police.
Lors de l’audience devant le juge des libertés et de la détention (JLD), le suspect a déclaré qu’il pensait que la victime avait 17 ans, précisant qu’il la connaissait bien et lui faisait des avances depuis un certain temps.
La vice-procureure a souligné l’absence de travail, de logement et qu’il ne “cherche pas à s’intégrer à la société”. Pour la vice-procureure, le suspect n’a ni regret ni remords. Le mis en cause, contestant les accusations, a été conduit à la maison d’arrêt de Fontenay-le-Comte à la clôture de l’audience devant le JLD.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Réfugié ou pas, dehors, cette racaille n’a aucune excuse et cette pauvre gamine va mettre des années à se reconstruire …
Il y en a assez des parasites en France ! Pour la vice-présidente ça aurait dû être violeur, parasite, faux réfugié et OQTF. Avec un coup de pied dans ses outils de notre part ! Nous ne pouvons plus supporter ces innombrables viols par des étrangers qui n’ont aucune intention pacifique et d’insertion. Réfugié c’est un statut prioritaire pour les aides, au final on récupère énormément de racailles !
Il y n’y a plus jamais d’argent pour les français qui s’appauvrissent de jour en jour. Tout récemment 100 millions d’euros pour Gaza. Au Nigeria 116 millions (mensonge pas 100 millions) pour soutenir un obscur “projet d’investissement dans le numérique” de la part de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Catherine COLONNA. Un partenariat à surprises : augmentation des visas pour que les nigérians viennent étudier en France et s’installer dans les structures d’accueil de nos étudiants ! Pendant que ses collègues discutent de la loi Immigration, Colonna crée encore d’autres appels d’air. “Nous aidons dans le domaine de l’animation, du jeu vidéo, de la mode, de la musique, du design à franchir un cap et à accéder encore mieux aux marchés internationau”. Pour les français le pain c’est vital, ça passe avant la mode, le design, la musique et les jeux… et pourtant ce gouvernement a laissé crever nos boulangeries et autres métiers en acceptant d’aligner le prix de l’électricité sur celui du gaz : une honte, nous avions l’électricité la moins chère ! Les français, eux, aimeraient passer le cap de la pauvreté et certains manger à leur faim : ça c’est une réalité.
et oui mais qui invective son député qui ne vote pas les motions de censure pour virer ce gouvernement ??
Il n’a ni regret ni remords et nie, le fils de p… C’est une double peine pour les victimes. Le viol est un crime, allons-nous encore accepter longtemps d’héberger des criminels récidivistes sur notre sol ?
hé oui mais d’un autre côté qui a voté pour que cela continu et s’aggrave ?
Vous savez très bien que la gauche est pourrie et pourrit tout !
Ou plutôt qui n’a PAS voté ? Pourquoi ne tient-on pas compte des votes blancs, nuls ou des abstentions ? J’espère un sursaut national pour les élections européennes …