Vitrolles : Lors d’un différend routier, il s’en prend à une femme et son bébé de 3 mois

Une mère de famille de 51 ans et son bébé de trois mois ont été victimes d’une violente agression ce lundi soir à la suite d’un différend routier à Vitrolles. Les faits se sont déroulés peu avant 18 heures au niveau d’un rond-point sur l’avenue Denis-Padovani, une zone commerciale.

Le conflit aurait éclaté à la suite d’une altercation liée à un refus de priorité, alors que la quinquagénaire était au volant de sa voiture de marque Citroën et s’est retrouvée en désaccord avec une conductrice au volant d’une Renault Clio.

Les deux femmes sont descendues de leurs véhicules et sont entrées en altercation. La conductrice de la Clio a contacté son compagnon, qui est rapidement arrivé sur les lieux. L’homme aurait agressé la quinquagénaire ainsi que l’amie qui l’accompagnait, causant des blessures.

De plus, il aurait secoué le siège du bébé et dégradé la voiture de la victime, en plus de voler de l’argent liquide et de jeter des courses au sol. Les agresseurs ont pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Les deux victimes ont été prises en charge à la clinique de Marignane, recevant chacune une incapacité totale de travail (ITT) de cinq jours, tandis que le bébé n’a été blessé.

Les policiers ont rapidement identifié l’agresseur présumé, âgé de 43 ans. Plus tard dans la soirée, ils ont été appelés pour une bagarre à l’impasse de Belgique, au cours de laquelle un coup de feu aurait été tiré.

Sur place, ils ont trouvé l’homme au volant d’une Renault Clio. Il a affirmé qu’il se dirigeait vers le commissariat de Marignane pour déposer une plainte à la suite du différend routier qui avait dégénéré plus tôt dans la soirée, ce qui était en fait lié à l’altercation avec la mère de famille.

Le suspect a déclaré avoir été attaqué par des inconnus à bord de plusieurs véhicules, qui l’avaient bloqué sur la route et menacé avec des armes blanches. L’un d’entre eux aurait ouvert le feu, brisant la vitre de sa Clio.

Comme le relate Actu17, le suspect a été placé en garde à vue, et les enquêteurs travaillent sur cette affaire pour éclaircir les circonstances entourant ces deux événements. L’enquête est actuellement dirigée par le commissariat de Vitrolles.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9
patricialatil9
Hors Ligne
Membre Célèbre
09/11/2023 13:16

Une horrible agression
Les racailles dangereuses doivent aller en prison pour longtemps

bon rétablissement aux victimes

Pensées pour le bébé