Molenbeek : Deux Personnes Plongent dans le Canal de Bruxelles pour Sauver une Victime de Noyade

Un incident dramatique s’est déroulé ce jeudi après-midi sur le canal de Bruxelles. Trois personnes se sont retrouvées en danger après qu’une d’entre elles soit tombée à l’eau, entraînant une série de tentatives de sauvetage.

Les pompiers ont été alertés en milieu de journée suite à l’incident survenu sur le canal de Bruxelles. À leur arrivée sur les lieux, ils ont découvert que trois individus se trouvaient dans l’eau. Le pronostic vital du premier individu, celui ayant chuté initialement, est actuellement engagé. Quant aux deux autres, ils ont été transportés à l’hôpital en raison de l’hypothermie qu’ils ont développée dans cette situation périlleuse.

L’intervention du Siamu de Bruxelles s’est déroulée peu après midi, près du pont de la chaussée de Ninove, à Molenbeek. Les plongeurs ont agi rapidement pour secourir la personne tombée à l’eau, tandis que deux autres individus qui se sont portés volontaires pour venir en aide à la victime ont été pris en charge juste après relate MétroTime.

Le porte-parole des pompiers a expliqué : “Nos plongeurs ont réussi à extraire toutes les personnes de l’eau. La première personne était inconsciente, et une réanimation cardiopulmonaire a été immédiatement entreprise. Son pronostic vital est engagé. Les deux autres individus ont également été conduits à l’hôpital en raison de leur état d’hypothermie.”

Pour l’instant, les circonstances exactes de la chute de la première personne dans le canal restent à déterminer. Une enquête devra être menée pour éclaircir les détails entourant cet incident tragique.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9
patricialatil9
Hors Ligne
Membre Célèbre
03/11/2023 18:38

Bon rétablissement aux victimes

Félicitations aux pompiers et aux personnes qui ont porté secours