La police allemande a lancé une alerte concernant la fuite d’un homme de 43 ans, Alexandr Perepelenko, qui avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour un meurtre à Karlsruhe en 2012.
L’évasion a eu lieu lors d’une promenade dans la région de Germersheim, en Rhénanie-Palatinat, située à environ trente kilomètres au nord de Karlsruhe, et à proximité de la frontière avec l’Alsace.
Les autorités allemandes ont retrouvé le bracelet électronique de l’individu évadé. Pour tenter de le localiser, un hélicoptère et une brigade cynophile ont été déployés sur le terrain. Alexandr Perepelenko mesure 1m85 et était vêtu d’un jean bleu, d’un t-shirt noir et de baskets rouges et grises au moment de sa fuite comme l’explique France Bleu.
La police appelle la population à la vigilance et recommande de ne pas agir de sa propre initiative. Si vous disposez d’informations permettant d’aider à la localisation de cet individu, vous êtes priés de contacter le service criminel permanent de Pforzheim au numéro suivant : 07231 186-4444.
Cette évasion criminelle est suivie de près par les forces de l’ordre, et des mesures sont prises pour assurer la sécurité publique.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Nous espérons une rapide arrestation de ce meurtrier dangereux !
il a vraiment la tête d’un assassin !
bon courage aux policiers et gendarmes
Soutien aux forces de l’ordre
Merci d’être là pour nous protéger chaque jour
Déconne pas Alexandr, rentre chez toi !
Sympathique programme de détente. En Allemagne les criminels font donc aussi des promenades champêtres propices à l’évasion… Ils font bien karting et piscine en France. Mais 2 secondes de bon sens : faire confiance à un meurtrier condamné à perpétuité (vraiment ?) qui n’a plus rien à perdre, n’est-ce pas naïf, pour ne pas dire ballot ? S’ils portaient des tenues colorées “de sorties”, ils hésiteraient peut-être à se faire la malle,
J’espère qu’on le retrouvera en Allemagne et pas chez nous, parce que des “bonnes pâtes” comme lui, non merci. : Reviens Alexandr ! On a (déjà) les mêmes à la maison”. (pub 1986 Panzani). Un peu d’ironie pour désangoisser..