L’affaire qui secoue l’hôpital d’Argenteuil a pris un tournant inquiétant alors que Samir B., un homme de 44 ans, est suspecté d’avoir agressé sexuellement plusieurs femmes âgées au sein de l’établissement de santé. Les événements qui se sont déroulés le 14 octobre dernier ont choqué la communauté médicale et suscité des interrogations sur le profil du mis en cause.
Samir B. est actuellement mis en examen pour “agressions sexuelles sur personnes vulnérables” après avoir agressé deux femmes âgées de 93 et 95 ans à l’hôpital d’Argenteuil en octobre.
Tragiquement, l’une des victimes est décédée peu de temps après l’agression, tandis que la seconde est décédée quatre jours plus tard. De plus, il est soupçonné d’avoir abusé sexuellement de deux autres femmes âgées de 84 et 87 ans au même endroit en septembre.
Une expertise psychiatrique réalisée en garde à vue a révélé que Samir B. présentait des “préférences sexuelles déviantes” associées à une “personnalité narcissique et antisociale”. Ses aveux ont également révélé un penchant pour le “fétichisme des pieds” remontant à son enfance, ainsi que des pulsions qu’il peinait parfois à contrôler.
Il a admis s’être rendu dans des bibliothèques, notamment la Bibliothèque Publique d’Information à Beaubourg, où il s’est livré à des actes inappropriés sous les tables sans le consentement des femmes présentes. Ces actes se sont répétés à plusieurs reprises. De plus, Samir B. a reconnu avoir acheté des chaussures de femmes pour satisfaire ses pulsions.
Les révélations les plus troublantes concernent sa présence dans le service gériatrie de l’hôpital d’Argenteuil. Là, il aurait observé les pieds des patientes, les touchant avec ses mains et son sexe. À deux reprises, il aurait même porté sa main à proximité de leurs parties génitales. Il a affirmé avoir agressé au moins cinq ou six femmes, bien que ces agressions n’aient pas abouti à une pénétration rapporte VA.
Samir B. devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Pontoise le 16 novembre prochain. De plus, deux enquêtes “en recherche des causes de la mort” des deux nonagénaires décédées ont été ouvertes pour déterminer le lien entre ces décès et les agressions sexuelles présumées. Cette affaire continue de susciter l’indignation et l’inquiétude dans la région.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Sordide. La tête et la nausée de ceux qui ont entendu les explications de Samir… Cet obsédé est venu en France car il n’y avait pas assez de bilbiothèques à écumer, et de services de gériatrie dans son pays pour profaner des dames âgées vulnérables, sans se faire lyncher et écouiller par la population !
Vraie chance pour la France : grâce à ses déviances sexuelles, le gouvernement fait des économies de pensions de retraite. Pourquoi toutes ces manifs violentes ? Il suffit d’importer encore plus de Samir. Il a des émules, vu l’épidémie de vieilles dames violées. Récemment encore une victime de 61 ans à Lons, Pyrénées Atlantiques, retrouvée gravement blessée et violée à son domicile, elle déèdera à l’hôpital.
Quant au lien entre les viols et les décès, il faudrait être un bien piètre médecin, un avocat et un juge islamo-gauchistes pour ne pas mettre les séquelles d’un viol en relation, et ignorer que ce crime peut conduire au suicide des vicimes..
P.S. Il faudrait faire le ménage sur internet, en 2 clics des vues porno françaises qui ne peuvent qu’inciter au crime.
Prison a perpétuité pour ce violeur de personnes âgées
Castration aussi
Retour direct dans son pays si possible ?
En prison il coûte cher a la France,!
Bon courage aux policiers !
Pensées très tristes pour les victimes