Dans la soirée du mercredi 25 octobre, un tragique événement a eu lieu à Milly-la-Forêt, dans l’Essonne, où un nourrisson de trois mois a été mortellement atteint par balle.
Le père de famille a transporté en urgence le nourrisson à l’hôpital de Fontainebleau, situé en Seine-et-Marne, aux alentours de 23 heures. Le nourrisson présentait une blessure au thorax, mais malheureusement, malgré les efforts médicaux, il n’a pas survécu.
La mère de l’enfant a également été impliquée dans cet événement tragique. Elle a été retrouvée dans un état grave, à deux kilomètres du domicile familial, et a été rapidement hospitalisée. Son pronostic vital n’est plus en danger.
Au domicile de la famille, les forces de l’ordre ont fait une découverte inquiétante : un fusil de type 22 long rifle, qui pourrait potentiellement être l’arme à l’origine de cette tragédie.
Dans un premier temps, le père du nourrisson a été immédiatement placé en garde à vue. Cependant, selon les informations relayées par Le Parisien et BFM TV, il a ensuite été libéré. En effet, de nouvelles informations laissent entrevoir un scénario différent de ce qui avait été initialement envisagé.
En effet, la mère de l’enfant a elle aussi été placée en garde à vue. Au cours de cette garde à vue, elle a exercé son droit au silence en présence de son avocat. En raison de son état de santé, une mesure de soins psychiatriques a été décidée par les autorités.
Le parquet d’Évry a quant à lui demandé la mise en examen de la mère pour “meurtre sur une mineure de moins de quinze ans”. Cette tragédie semble désormais s’orienter vers la piste de l’infanticide suivi d’une tentative de suicide.
Une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de ce drame épouvantable. Les autorités cherchent à comprendre ce qui a conduit à cette situation tragique et à apporter des réponses à ce douloureux mystère.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Sordide affaire. Infanticide suivi de tentative de suicide. C’est donc la mère qui aurait abattu son bébé de 3 mois et s’est ratée. Eh bien si ce n’est pas de l’amour ça…