Une fillette de trois mois, gravement blessée par une balle, a perdu la vie à l’hôpital de Fontainebleau (Seine-et-Marne) ce mercredi soir. La mère de l’enfant a également été gravement blessée par balle et est actuellement hospitalisée avec un pronostic vital engagé.
Suite à ces événements, le père de la petite fille âgé de 54 ans et un de ses amis de 67 ans ont été appréhendés et placés en garde à vue. Selon les informations d’Actu17, l’alerte a été donnée par le personnel de l’hôpital de Fontainebleau vers 21h30, lorsque le père a emmené son bébé aux urgences avec une blessure par balle au thorax.
L’homme a alors déclaré que sa femme était également blessée par balle et qu’il allait la chercher à leur domicile à Milly-la-Forêt, dans l’Essonne. Les forces de l’ordre se sont rapidement lancées à la recherche du père de famille, même si son domicile était inconnu. Il est finalement revenu à l’hôpital avec un de ses amis vers 23h30, et les deux hommes ont été immédiatement appréhendés.
Les forces de l’ordre se sont ensuite rendues à la maison de la famille à Milly-la-Forêt, où elles ont découvert de nombreuses traces de sang, mais la mère de famille âgée de 39 ans restait introuvable. Celle-ci a été retrouvée plus tard près d’un centre équestre de la ville, également blessée par balles au thorax. Elle a été évacuée à l’hôpital, et selon les premières informations, elle a été touchée par des balles de calibre 22 long rifle.
Dans ses premières déclarations, le père de famille a affirmé que sa compagne l’avait envoyé faire une course à Paris, et à son retour vers 21 heures, il avait découvert sa fillette gravement blessée à la maison, sa conjointe ayant disparu. Les enquêteurs de la section de recherches (SR) de l’Essonne ont été chargés de l’enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cette tragique affaire.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Oui. Ce sont des barbares comme ceux que macron nous impose et qui se rendent coupables de tels actes et qui mettent les français en danger de mort Je croyais que la peine de mort était abolie en france. Macron devient complice des barbares en acceptant de les accueillir si nombreux.
Par exemple : Fabienne, 68 ans, infirmière retraitée à Lille jusqu’à ce que Mohamed 17 ans “mineur non accompagné” l’égorge et lui donne 7 COUPS DE COUTEAU DANS LES PARTIES GENITALES…
Pensées très tristes pour la petite fille décédée tragiquement !
C’est un horrible drame
espérons une guérison pour la maman gravement blessée
Prison a perpétuité sans condition de sortie pour les meurtriers !
bon courage aux policiers !
Ce type aurait voulu tuer sa compagne et son bébé. Mais qui fait ça tirer sur un bébé ?
Une pensée triste pour ce nourrisson et pour sa mère qui doit être protégée si elle est sauvée. Peine lourde pour le terroriste conjugal. Nous faisons confiance aux SR pour résoudre cette horrible affaire. Bon courage au légistes qui vont devoir autopsier ce pauvre petit ange…
“Qui fait ça, tirer sur un bébé ?” Le hamas !
Ils font même mieux, ils les décapitent. Même pour la femme le hamas fait mieux, il l’ eventre, sort le fœtus, le décapite devant la mère, puis la jouissive besogne faite, achève la mère d’une bonne rafale.
Donc je ne sais pas qui est le père mais j’espère qu’il pourrira au fond d’un puits d’acide.
Je n’ai pas osé écrire : à part le Hamas. Je ne voudrais pas qu’un contingent de palestiniens déboule sur le site pour nous insulter. On a déjà eu du mal avec quelques antisémites. En tout cas, ce père est une ordure si c’est lui.
Où sont-ils passés d’ailleurs les antisemites ? Vous les avez signalés ?
Signalés, ils insultaient plusieurs personnes, dont Patricia et moi qui soutenons Israël. Avec de fausses vérités historiques, de la désinformation pro palestinienne. L’un menaçait aussi de dénoncer le site comme étant un “de police d’extrême droite”…
Cela explique donc pourquoi on ne lit plus la prose d’Abel de Nanterre et un autre dont j’ai oublié le nom et qui était probablement le même mais avec un autre pseudo.