Un étudiant de BTS, âgé de 28 ans et de nationalité gabonaise, a été appréhendé après avoir proféré des menaces envers une enseignante. Les faits se sont déroulés au lycée Alfred-Mézières de Longwy, en Meurthe-et-Moselle, suite à un désaccord sur les explications données par l’enseignante concernant l’attentat d’Arras survenu le 16 octobre.
L’étudiant a alors menacé son enseignante en lui déclarant qu’il “faut faire attention à la manière dont on présente les choses” et qu’il “ne faudra pas s’étonner si quelqu’un vous attend à la sortie”.
Comme le relate Le Figaro, en réaction à ces menaces, l’enseignante a porté plainte. Les autorités locales ont pris des mesures en conséquence.
Après avoir établi que l’étudiant se trouvait en situation irrégulière sur le territoire, il a été placé en centre de rétention administrative en vue de son expulsion.
Cette information a été confirmée par la préfecture de Meurthe-et-Moselle.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
ce n’est pas un “étudiant” qui a été interpellé et placé en centre c’est un DELINQUANT en situation IRREGULIERE sur un territoire dont les citoyens le nourricent !!!…
Dehors et vite ! Gabonais aux gabonnés absents…