Meurthe-et-Moselle : Un étudiant menace une enseignante après sa prise de parole sur l’attentat d’Arras, âgé de 28 ans il est placé en centre de rétention

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Un étudiant de BTS, âgé de 28 ans et de nationalité gabonaise, a été appréhendé après avoir proféré des menaces envers une enseignante. Les faits se sont déroulés au lycée Alfred-Mézières de Longwy, en Meurthe-et-Moselle, suite à un désaccord sur les explications données par l’enseignante concernant l’attentat d’Arras survenu le 16 octobre.

L’étudiant a alors menacé son enseignante en lui déclarant qu’il “faut faire attention à la manière dont on présente les choses” et qu’il “ne faudra pas s’étonner si quelqu’un vous attend à la sortie”.

Comme le relate Le Figaro, en réaction à ces menaces, l’enseignante a porté plainte. Les autorités locales ont pris des mesures en conséquence.

Après avoir établi que l’étudiant se trouvait en situation irrégulière sur le territoire, il a été placé en centre de rétention administrative en vue de son expulsion.

Cette information a été confirmée par la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chercheur
chercheur
Hors Ligne
Membre Admirable
27/10/2023 20:01

ce n’est pas un “étudiant” qui a été interpellé et placé en centre c’est un DELINQUANT en situation IRREGULIERE sur un territoire dont les citoyens le nourricent !!!…

❤ odile
❤ odile
En ligne
Membre Célèbre
27/10/2023 13:13

Dehors et vite ! Gabonais aux gabonnés absents…

Dernière modification le 1 mois il y a par ❤ odile