Course-poursuite à Marseille : Trois individus jettent de l’argent par les fenêtres lors d’une course poursuite

La police a engagé une poursuite avec trois individus à Marseille dimanche soir. Le véhicule en question, une Clio, circulait à grande vitesse dans le secteur d’Air Bel, situé dans le 9e arrondissement. Les occupants de la voiture ont commis plusieurs infractions et ont jeté de l’argent par les fenêtres. Malgré cette course poursuite, les fuyards ont été appréhendés, mais ils ont catégoriquement nié les accusations portées contre eux.

L’incident s’est déroulé ce dimanche lorsque des agents de police ont repéré une Clio occupée par trois jeunes âgés de 18 à 23 ans, roulant à vive allure. Comme le relate France Bleu, la patrouille de police a décidé de suivre le véhicule, mais ce dernier a refusé de s’arrêter, multipliant les infractions, y compris percuter d’autres usagers, et mettant également en danger des piétons.

Au cours de cette course folle, les agents de police ont observé que les passagers avant et arrière de la voiture jetaient par les fenêtres ce qui semblait être des produits stupéfiants, ainsi que de gros paquets blancs, qui se sont avérés être de l’argent en réalité.

La course s’est terminée lorsque le conducteur a perdu le contrôle de la voiture, crevé un pneu, et percuté un grand panneau publicitaire, où le véhicule a été immobilisé par un plot de stationnement. Bien que la voiture fût immobilisée, l’un des passagers a réussi à s’échapper, mais a été rapidement appréhendé par les policiers qui l’ont poursuivi.

Les autres agents de police ont interpellé les deux autres participants, dont le conducteur, avant de revenir sur leurs pas pour récupérer l’argent jeté par les fenêtres, qui s’élevait à plus de 6 000 euros. Dans le véhicule, les forces de l’ordre vont découvrir cinq gros paquets de résine de cannabis.

Lors des interrogatoires menés par les forces de l’ordre, les individus appréhendés ont systématiquement nié les accusations et, selon la police, ont même ri de la situation.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires