Un homme âgé de 61 ans a été découvert sans vie à son domicile de Bezons, dans le Val-d’Oise, ce samedi 21 octobre 2023, d’après les informations du parquet de Pontoise. Aucun témoin visuel n’a été identifié par les services de police.
Le parquet a signalé que le corps de la victime présentait de “multiples plaies à l’arme blanche dans le dos”, sans préciser si l’arme utilisée avait été retrouvée. Des signes de lutte ont été observés dans l’appartement où le sexagénaire gisait dans une mare de sang, selon une source policière chez France3.
C’est son ex-compagne qui a fait la macabre découverte samedi après-midi et a immédiatement contacté les secours, comme l’a rapporté le parquet de Pontoise.
Le sexagénaire vivait apparemment seul. La date précise du décès reste incertaine, mais elle devrait se situer dans les 24 heures précédant la découverte du corps, selon la même source, qui a également annoncé qu’une autopsie serait effectuée la semaine suivante.
Les circonstances de cet homicide demeurent obscures, car aucun témoin visuel n’a pu fournir des informations aux enquêteurs. Aucune arrestation n’avait été effectuée dans le cadre de l’enquête ce dimanche midi. Celle-ci a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)