Après avoir été interrogé lors de sa garde à vue, Jean-Baptiste M., a été mis en examen pour des faits de « meurtre sur mineure de moins de 15 ans » et « viol ». L’individu à la “personnalité particulière”,est âgé de 57 ans.
L’homme est originaire de Sedan, il est le père de six enfants, divorcé, sans emploi et, selon les déclarations du procureur Schneider, il mène une vie peu active. Il présentait des signes d’alcoolémie lors de son arrestation, bien que cela ne puisse pas nécessairement être confirmé pour le moment qu’il était également sous l’influence de l’alcool au moment des faits commis mardi soir.
Malgré trois condamnations antérieures, principalement pour des infractions liées à la circulation routière, il n’y a pas de preuves d’antécédents de violence ou d’agression sexuelle dans son passé relate L’Ardennais.
Initialement, pendant sa garde à vue, Jean-Baptiste M. a nié catégoriquement les accusations portées contre lui, mais au fur et à mesure des interrogatoires, il a fini par reconnaître avoir commis l’agression sexuelle. Cependant, il n’a jamais avoué le meurtre de Loana, affirmant que celle-ci serait tombée dans les escaliers et se serait gravement blessée, et qu’il aurait déposé son corps dans la cave en l’enveloppant de draps par la suite.
Le procureur a souligné que l’accusé semblait avoir des difficultés à avouer l’intégralité des faits d’un coup. Dans cette affaire, malgré des aveux partiels, la présomption d’innocence semble considérablement affaiblie, étant donné que Loana et le suspect se trouvaient seuls lors des événements en question, et que les éléments matériels ont corroboré de nombreuses informations.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Prison a perpétuité pour ce violeur meurtrier pédophile
qu’il pourrisse en prison
alcoolisé ou pas c’est pareil il doit être condamné à la prison à vie pour ce qu’il a commis ! Un crime abominable !
Pensées très très tristes pour la petite fille violée et assassinée
qui a subi d’atroces tortures
Pauvre petite Loana. C’est fou ce qu’on apprend quand il s’agit d’un salopard né à Sedan donc supposé français. Pour une fois que ce ne sont pas des étrangers sur notre sol, nous avons droit à des détails d’une rare précision de nos jours…
Tellement de précision que son nom de famille n’est pas précisé à ce jour… Alors que si ça avait été un méchant terroriste, on aurait déjà retrouvé sa carte d’identité sur les lieux du crime, puis on aurait eu droit à photos, nom de famille, arbre généalogique sur 30 générations, Zemmour en boucle chez Hanouna, etc etc 🙂 Etant originaire des Ardennes, ayant été au collège avec une victime de Fourniret, un nom de famille qui sent bon le moyen orient au passage, je trouve votre commentaire un peu hors propos, cordialement.