Gard : Énorme prise pour les forces de l’ordre lors d’un contrôle aléatoire

Ce mercredi 18 octobre 2023, deux individus âgés de 20 et 16 ans ont été appréhendés à Saint-Gilles, dans le département du Gard, et ont été soumis à une période de garde à vue. Ils sont suspectés d’avoir organisé un réseau de trafic de cigarettes.

Comme le relate Actu.fr, les policiers de la Sûreté départementale avaient eu du flair en effectuant ces derniers jours, une enquête dans cette petite ville du Gard et ses environs.

Les policiers avaient remarqué le comportement suspect des deux individus, méfiants, qui se déplaçaient en fourgon.

Lors du contrôle routier de leur véhicule, les deux suspects ont reconnu qu’ils transportaient des cartons de cigarettes. Une perquisition menée dans un entrepôt que les trafiquants venaient de quitter a permis de découvrir un total de 72 cartons, chacun contenant 50 cartouches de cigarettes, ce qui équivaut à 720 000 cigarettes.

Après leur garde à vue au commissariat de Nîmes, les deux individus ont été relâchés, tandis que l’enquête préliminaire des forces de l’ordre se poursuit.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
22/10/2023 23:45

Félicitations aux policiers. Mais pourquoi les relâcher ? Ils auront le temps de se réorganiser leur réseau pour continuer leur trafic…