Drame à Rouen : Un homme poignardé à mort lors d’une violente altercation en public

Attaque au Coutau à Rouen

Un homme a été mortellement poignardé lors d’une violente rixe en pleine rue à Rouen, en Seine-Maritime, jeudi soir.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la victime a été attaquée à l’arme blanche. Les faits se sont déroulés sur la place Saint-Sever en début de soirée, à la suite d’un match de football, et ont entraîné la fuite de plusieurs suspects.

La police judiciaire a été chargée de mener des investigations approfondies pour faire toute la lumière sur cette tragique affaire. Les réseaux sociaux ont été inondés de messages et de vidéos, certains évoquant à tort “un attentat” ou “une attaque au couteau”.

Une vidéo amateur témoigne des affrontements dans la rue, montrant un homme au sol qui semble inconscient.

Il est à noter qu’une altercation similaire s’était produite plus tôt dans la journée à proximité du centre commercial Saint-Sever, où un homme avait été blessé par arme blanche.

Cette série d’attaques violentes suscite des préoccupations au sein de la communauté locale, et l’enquête en cours vise à élucider les circonstances entourant ces événements tragiques.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier BACHELLE
Olivier BACHELLE
Hors Ligne
Membre Actif
20/10/2023 09:23

Se préparer au pire, Aton, ex-héros du GIGN à probablement raison, quand on voit toute cette violence à laquelle nous sommes confrontés il y a de quoi s’inquiéter. Malheureusement la police ne peut pas être partout, je constate qu’ils prennent aujourd’hui de plus en plus de risques. Je ne veux plus voir des gendarmes comme Arnaud Beltrame déjà oublié comme beaucoup d’autres mourir.

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
20/10/2023 09:13

Une rixe mortelle entre encapuchonnés ? Tiens, tiens : “appelez la police, appelez le 17” ! Du coup on ne caillasse plus les policiers quand on en a besoin…