Saint-Nazaire : Un individu poignardé à mort. La foule attaque le suspect

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Un homme dans la vingtaine, présumé être issu de la communauté kurde, a tragiquement perdu la vie lors d’un incident survenu à Saint-Nazaire le lundi 16 octobre dernier. Le suspect, âgé de 27 ans et se présentant comme de nationalité marocaine, aurait mortellement blessé la victime à l’arme blanche dans ce qui semble être un règlement de compte lié à un trafic de drogue.

Les événements se sont déroulés aux alentours de 21h30 ce soir-là. L’attaque a résulté d’un conflit entre le fils du gérant d’un établissement de restauration rapide et un membre d’une autre communauté, selon les informations de France Bleu Loire Océan. Des couteaux ont été sortis dans l’altercation.

Après avoir porté des coups fatals à la victime de 25 ans, l’auteur présumé du meurtre a été violemment pris à partie par environ trente personnes, subissant des coups de poing et de pied.

Quelques minutes plus tard, la police, alertée par des riverains, est intervenue sur les lieux et a réussi à extraire le suspect de cette situation. Blessé, il a été hospitalisé sous surveillance avant d’être placé en garde à vue.

Les complices présumés demeuraient en fuite à ce moment-là. Une enquête pour homicide volontaire et violences aggravées a été ouverte par le parquet de Saint-Nazaire et confiée au Commissariat de Saint-Nazaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime n’avait pas de casier judiciaire connu. Une autopsie de son corps était prévue pour ce mercredi 18 octobre afin de faire avancer l’enquête.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires