Un individu suspecté d’avoir proféré des menaces de décapitation à l’encontre d’un enseignant a été appréhendé le vendredi 13 octobre devant une école élémentaire à Pantin, en Seine-Saint-Denis.
L’homme est un parent d’élève. il a rapidement été interpellé. Selon les informations de CNEWS, il serait de nationalité algérienne et avait déjà des antécédents judiciaires, notamment pour des actes de vol, le port d’une arme blanche, ainsi que des outrages et des menaces envers un agent de police municipale.
Il est envisagé de lui retirer son titre de séjour en vue de son expulsion du territoire. Il est à noter que cette arrestation a eu lieu le même jour où le professeur Dominique Bernard a été tragiquement assassiné dans son lycée à Arras, dans le Pas-de-Calais, par un terroriste islamiste.
Selon une source judiciaire, suite à sa période de garde à vue pour les menaces de mort, le mis en cause a été présenté devant le parquet ce lundi 16 octobre en vue d’une comparution à délai différé.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
la police n’a pas interpellé un “parent d’élève” mais un CRIMINEL !!!
Bien vu, il est d’abord un terroriste et accessoirement parents d’élève. Dehors !
On peut toujours lui retirer son titre de séjour mais l’expulser en Algérie est une autre paire de manches. A moins de faire l’impasse sur le laisser-passer consulaire et de le mettre dans un avion. Avec l’accord du commandant de bord : il était question d’agir dans ce sens. Mais il peut aussi perturber le vol, ces fanatiques ont tous le cerveau dérangé…
Espérons que cet individu très dangereux sera expulsé dans son pays !
Quand les suisses iront faire du ski dans la casbah
Je confirme, l’Algérie ne délivre plus de laisser-passer consulaires à la France. On sera obligé de le relâcher car il n’aura pas prison à perpète. Je ne vois pas à qui le solder sinon le mettre sur le Bon Coin !