Deux nonagénaires ont été agressées sexuellement dans leur chambre du service gériatrie. Ces faits ont été signalés par le service de sécurité de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, qui a intercepté un individu ayant pénétré dans le service.
Selon les informations d’Europe1, l’individu a été repéré en train de sortir de la chambre d’une femme de 93 ans souffrant de troubles psychologiques, et une autre résidente âgée de 95 ans a affirmé qu’il l’avait violée dans sa propre chambre.
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé la présence de sperme sur les draps du lit de la victime de 93 ans. Plus tard, cette personne a été prise d’un malaise et a perdu connaissance vers 19 heures.
Malgré les tentatives de réanimation du personnel soignant, elle n’a malheureusement pas survécu, son décès ayant été prononcé dans la soirée.
L’agresseur, âgé de 44 ans et nommé Samir B., a été interpellé et placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de police pour des affaires liées à des agressions sexuelles.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
La deuxième mamie violée de 95 ans est décédée le 18 octobre, 4 jours après l’autre, morte quelques heures après… “Victime de problèmes respiratoires”.
On rmcherche les éventuels liens entre les viols et les décès. Ah bon. mais que croyez-vous qu’un viol a comme impact sur des vieillardes ? Arrêt cardiaque et détresse respiratoire : on en aurait à moins de frayeur. Samir le porc, 44 ans et multirécidiviste, est libre sous contrôle judiciaire. C’est normal, il est des minorités à protéger : on ne lui a certainement pas donné les bons codes européens ! (info Actu17 du 23/10/2023)
ouf, ce pauvre immmmmmigré a été remis en liberté…sous controle judiciaire …à l’annonce de cette dernière mesure il doit être mort de rire !!!
Inexplicable et inexcusable… Deux viols en flagrant délit avec circonstances aggravantes, et le décès de l’une des victimes peu après, et ce xalopard a été relaché, le 16 octobre et placé sous contrôle judiciaire par un juge des libertés et de la détention, dans l’attente de son jugement. Le parquet de Pontoise avait pourtant requis un placement sous mandat de dépôt.. Alors elle n’est pas pourrie notre justice rouge islamo-gauchiste ? CQFD. On jette nos policiers en prison sans présomption d’innocence… C’est une insulte aux victimes, à leurs familles et à toutes les femmes ! Et une incitation aux agressions sexuelles.
Des réactions les ultra féministes qui déconstruisent les mecs ? Pas de manif ? Un communiqué indigné de l’Elysée ? Personne n’a de grand-mère en France ? Mais non, en raison des origine du violeur on doit se taire : espèce protégée ! Notre pays submergé d’étrangers hostiles est piégé par son droit-de-l’hommisme si outrancièrement généreux qu’il stigmatise sa propre population, et menacé de représailles dès qu’il ne s’agit pas de Pierre, Paul ou Jacques.
Le viol est un crime puni de 15 ou 20 ans de réclusion criminelle, peine portée à 20 ans en présence de certaines circonstances aggravantes, à 30 ans si le viol a causé le décès de la victime ou à perpétuité s’il y a tortures ou d’actes de barbarie.
Circonstance aggravante : viol commis sur personne dont la particulière vulnérabilité due à son âge, une maladieune infirmité, une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de l’auteur.
Vive le cumul des peines comme aux Etats-Unis, au moins les criminels ne sortent plus et ne peuvent pas récidiver ! Cette bête sauvage n’a certainement pas débuté sa carrière de criminel avec ces deux malheureuses mamies
Pensées tristes pour nos grands-mères cruellement agressées.
pensées très tristes pour la personne âgée décédée dans des conditions atroces !
j’éprouve une colère immense et une envie de casser la figure au violeur
et le donner à bouffer aux requins
pensées aussi pour l’autre personne âgée violée !,
c’est horrible !
bon courage aux policiers et gendarmes
quand ils ont en face d’eux des individus très dangereux !
espérons une condamnation très sévère pour Samir le violeur ou qu’il dégage direct dans son pays !
En sécurité nulle part ni dans son grand âge. Révulsant, écoeurant, infame, à pleurer ! Pauvres mamies, les deux vont peut-être ne pas survivre. Samir est une bête immonde. Multirécidiviste il faut le castrer, mais surtout ne le stigmatisons pas ! Notre pays est devenu une poubelle, un égout, une déchetterie. .