À Limay, dans les Yvelines, un individu de 24 ans, connu pour sa radicalisation, a été appréhendé et placé en garde à vue ce vendredi 13 octobre.
L’intervention a été menée par la compagnie départementale d’intervention de Limay (Yvelines) à proximité du lycée Condorcet, dans la rue Charles Tellier, comme indiqué par une source policière à BFMTV.
L’individu, de nationalité française, a été contrôlé alors qu’il quittait une salle de prière, en possession d’un couteau de cuisine. L’arrestation a eu lieu avant qu’il n’entre dans l’établissement scolaire.
Connu pour radicalisation, il a été placé en garde à vue pour “port d’arme de catégorie D”. Plus d’informations à suivre…
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Expulsion direct
Mais on ne peut pas expulser un français qui n’a pas de double nationalité, il serait apatride, et c’est bien dommage.
eh bien, voilà la réponse du carnage en ISRAËL … on savait bien que cela allait nous importer en FRANCE la guerre du HAMAS que soutient activement l’IRAN et que nous allions en subir les conséquences – on peut se préparer car ce ne sera pas le premier, ni le dernier … et LFI qui applaudit à ce qui s’est passé là-bas …. C’est ce qu’elle veut en FRANCE ??? alors, la voilà la “5e colonne” de l’islamisme chez nous … il ne reste plus qu’à dissoudre cet organisation tout autant terroriste que ceux qu’elle approuve …
Chère Marie, ne soyez pas choquée, nous avons un troll antisémite, islamiste qui nous harcèle tous croyant pouvoir nous manipuler l’esprit. Et d’accord avec vous, le Hamas doit être éradiqué, ainsi que les organismes qui s’y assoient. Ce n’est pas une guerre c’est une épuration de juifs, une Shoah…
Félicitations aux policiers
Pour avoir arrêté ce terroriste
ils on évite un terrible attentat
un carnage !
rien que d’y penser on a froid dans le dos !
soutien aux policiers
l’individu en prison pour longtemps
Couvre toi si tu as froid dans le dos.
Merci aux forces de l’ordre d’avoir intercepté cet individu avant qu’il ne fasse un carnage dans le lycée. Mais il sera relâché si on ne peut pas le prendre en flagrant délit ou sans preuve d’une préparation terroriste. De nationalité française ne signifie pas grand chose quand on n’est pas français de coeur. L’islamisme on le voit, on l’entend : ceux qui crient à l’islamophobie, et pourtant on ne s’en méfie pas assez, comme à Arras.
Exemple de la généreuse Suède piégée : elle est minée par la terreur des gangs de jeunes issus de l’immigration : 60 fusillades et explosions en septembre, 12 morts et de nombreux blessés.