Brive-la-Gaillarde : Un sexagénaire violemment agressé en pleine rue, trois individus de 19 ans interpellés. La victime a son pronostic vital engagé

Trois individus de 19 ans ont été appréhendés peu de temps après avoir violemment agressé un homme de 66 ans à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) au cours de la nuit de mercredi à jeudi.

Les circonstances de l’agression survenue peu après minuit le long de la rue Charles Teyssier restent encore floues. Comme le relate Le Figaro, la victime, un sexagénaire, a été retrouvée avec des blessures faciales graves et en état d’arrêt cardio-respiratoire, mettant en jeu son pronostic vital.

Plusieurs témoins ont signalé l’agression aux forces de l’ordre, qui ont rapidement appréhendé les suspects, lesquels perturbaient l’ordre public. Ces trois individus, âgés de 19 ans, ont été placés en garde à vue sur décision du parquet de Brive-la-Gaillarde.

La victime, prise en charge par les secours, a son pronostic vital engagé. Une enquête a été ouverte et confiée aux agents de la sécurité publique de Brive-la-Gaillarde.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
En ligne
Membre Célèbre
14/10/2023 18:41

Le sexagénaire a succombé à ses blessures ! Il souffrait entre autres, de deux fractures au niveau de la face ainsi que de plusieurs hémorragies intracrâniennes, notamment au niveau du cerveau. C’est dire la violence des coups reçus. Le visage défiguré, explosé….
Comment ne pas être en colère ? C’est fou ce que c’est rigolo de mettre sur la gueule à une vieux, hein bande de “jeunes hommes” dégénérés dépravés ! Comment vos parents vous ont élévés pour être aussi pourris et salauds ? Qu’ils se cachent de honte dans un terrier ! Ca pourrait être le grand père à tout le monde, vous l’avez tué ! Inconnus de la justice, maintenant ils ne le sont plus. J’aimerais entendre M. Macron dire, cette fois à bon escient, c’est “incompréhensible et inexcusable” !…
Et triste. Ce papy faisait juste une petite promenade nocturne dans sa villle. Pauvre de lui, comme il a souffert ! Je n’ai même pas trouvé un prénom dans les articles. C’est Monsieur Brives alors. 46 000 habitants dont 3 fils de p… qui l’ont laissé pour mort. . Ca fend le coeur. .
Paix à son âme et sincères condoléances à sa famille. .

L’enquête a basculé vers une affaire d’homicide volontaire. Trois suspects, dont un a avoué les coups, sont présentés à un juge d’instruction ce vendredi après-midi. (France Bleue, La Montragne 13/10/23)

Dernière modification le 1 mois il y a par ❤ odile
❤ odile
❤ odile
En ligne
Membre Célèbre
14/10/2023 13:44

Jullien, je reconnais bien là votre impulsivité teintée d’immaturité due à votre jeune âge, mais on sait que la peine de mort est abolie chez nous. Cet épouvantail a disparu et, vu les faiblesses de peines de prison et les sursis, les malfaiteurs ne redoutent pas grand chose. De quoi être en colère…

Libre Penseur
Libre Penseur
Hors Ligne
14/10/2023 08:33

Vous parlez de triple homicide là ! C’est très grave. Le fait de me faire censurer rend ce site complice d’incitation à la haine.

❤ odile
❤ odile
En ligne
Membre Célèbre
Répondre à  Libre Penseur
15/10/2023 01:57

Jullien n’appelle pas à la haine, il appelle à une vraie justice connaissant son laxisme et les multiples sursis distribués, même à des violeurs, de surcroît clandestins dans notre pays. Il y a de quoi être révuilsé. .
Arrêtez de nous bassiner avec vos réflexions et votre propagande islamo-gauchiste pro palestinienne anti Israël. Allant jusqu’à affirmer que Hitler était un bienfaiteur d’Israël..Si vous avez des remarques à faire écrivez-les au site, le bouton CONTACT se trouve en bas de page.

❤ odile
❤ odile
En ligne
Membre Célèbre
13/10/2023 18:09

C’est malheureusement généralisé : le respect envers nos séniors se perd. Ils sont devenus des cibles à agresser et à détrousser. Quelle tristesse. C’est démoralisant sachant que ces populations affaiblies se remettent difficilement voire pas du tout des coups et des viols subis. On souhaite aux brutes de tomber sur une grand-mère Tartine et de s’en prendre plein la figure à leur tour ! En attendant ces jeunes doivent aller en prison. C’est ultra choquant quand ce sont des clandestins.ou des mineurs non accompagnés pris en charge qui s’en prennent à nos vieux.