Ce dimanche 8 octobre, un homme de 67 ans a été placé en garde à vue à Marseille après avoir été surpris par une habitante en train de violer son petit-fils en pleine rue.
La scène dont a été témoin cette Marseillaise est pour le moins sordide. Depuis la fenêtre de son appartement, elle a vu un homme de 67 ans violer un bébé de un an sur un banc public, comme le relate Actu17.
Selon son témoignage, le sexagénaire était assis sur le banc, tenant son petit-fils entre ses jambes quand il lui a inséré son sexe dans la bouche.
L’habitante a immédiatement alerté la police qui n’a pas trouvé le suspect à son arrivée sur les lieux. Ce dernier a finalement pu être interpellé et placé en garde à vue dans la soirée.
Une enquête a été ouverte et le sexagénaire devrait subir un examen psychiatrique.
Le bébé a quant à lui été pris en charge médicalement.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Prison a perpétuité pour ce pédophile il est sûrement pas fou !
La castration pour lui!
une balle dans la tête sur le lieux du viol
Et vlan, encore pour les psys!!!!!!
J’espère que le père et la mère de ce bébé vont lui faire sa fête à ce vieux pervers, un pas de danse bien placé entre les jambes histoire qu’il ne se serve de sa bite que pour pisser à cette ordure !!!
L’info ignoble de la journée… Quand on sait qu’un enfant est victime d’abus sexuel toutes les 2 minutes, voilà une réalité abjecte pour les policiers sur cette affaire. Bon courage à eux et aux parents du bébé. Quelle tristesse pour cet enfant traumatisé et cette famille qui va se désunir. Merci à cette dame d’avoir aussitôt alerté la police à la vue de ce répugnant spectacle. Prison longue durée pour ce pédophile, grand-père indigne qui s’en prend à un nourrisson de 1 an. Aucune excuse psy pour les bas instincts de ce vieux dégueulasse !
Une partie des français, de plus en plus, basculent dans la folie.
On ne sait pas si c’est un français de souche française, mais ça bascule grave. Ce genre d’info est rarement divulguée.