VIDÉOS : Sarcelles – Un chien attaque des passants sous l’ordre de son maître. Plusieurs blessés, dont un grave

Dimanche vers 19 heures, un incident choquant s’est produit lorsqu’un homme a commandé à son chien d’attaquer des passants dans les rues de Sarcelles, dans le Val d’Oise. de nombreuses vidéos sont visibles sur les réseaux sociaux.

Selon une source policière, l’animal a gravement blessé un homme en lui mordant le visage, arrachant une partie de sa joue et fracturant son bras gauche. Trois autres victimes, dont deux sans-abris et l’ex-compagne du propriétaire du chien, ont également été mordues lors de cette attaque brutale.

Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et ont réussi à interpeller le suspect, qui s’était réfugié avec son chien dans un hall d’immeuble voisin. L’animal, qui présentait des traces de sang tout comme son maître, a été confié à un refuge animalier pour sa sécurité et celle des autres.

@malikooooou #viral #viralvideo #virall #fvp #fvpシ #pourtoi ♬ son original – Malikoooou

L’individu, un homme de 41 ans jusqu’alors inconnu au Traitement d’Antécédents Judiciaires (TAJ), semblait être sous l’influence de l’alcool et souffrir de troubles psychologiques au moment de son arrestation.

Il a été placé en garde à vue pour être interrogé sur cet acte dangereux et préjudiciable.

@malikooooou #viralvideo #viral #fvp #pourtoi #viraltiktok #tiktok ♬ son original – Malikoooou
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RAMSESXX
RAMSESXX
Hors Ligne
10/10/2023 00:16

C’est bizarre on dirait que le chien regarde son maître comme s’il était dans un jeu et qu’il demandait approbation ou félicitations. Comment a-t-il été conditionné ? Il chasse une proie … évaluation comportementale du chien déjà qui risque d’être la victime définitive et fatale de l’incident

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
09/10/2023 21:47

Quelle panique ! Ce sinistre individu a utilisé son chien comme une arme par destination en le dressant au mordant, et dans quelles sinistres conditions ? Il doit être sévèrement jugé et ne plus avoir la possibilité à vie de détenir un chien. J’espère que l’animal pourra être sauvé de l’euthanasie et rééduqué par des professionnels. Bon rétablissement aux blessés. Merci aux policiers d’être intervenus rapidement.

patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
09/10/2023 19:46

Cet individu très dangereux doit aller en prison pour longtemps

il a sûrement dressé son chien a attaquer
les gens !

bon rétablissement au blessé grave
espérons qu’il aura des greffes
et qu’il ne sera pas défiguré
Il doit souffrir atrocement !

horrible drame !

Soutien aux courageux policiers
Voir chaque jour des drames pareils !

Isradama
Isradama
Hors Ligne
09/10/2023 15:58

On a eu une dizaine d’ années d’accalmie avec ces chiens potentiellement dangereux car comme me l’avait expliqué la veterinaire, leurs propriétaires étaient en prison. Depuis un an ou deux les voilà revenus mais les propriétaires n’ont plus le même profil ; beaucoup de jeunes femmes et de jeunes couples qui au-delà de l’amour de ces chiens semblent se sentir en sécurité lorsqu’ils sont en leur compagnie. La nouvelle configuration est : la racaille avec des Kalachnikov et les citoyens avec des Pitt bull comme arme potentielle contre la racaille. Quelle sera la prochaine étape ?

Max
Max
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
09/10/2023 22:44

Tin mais ça suffit de stigmatiser les chiens de type molosse. Ça aurait été un berger allemand ou ttes autres races c’était la même chose. Le chien n’y est pour rien là dedans. Ras Le bol d’abrutis comme vous qui traitent ces chiens de potentiellement dangereux.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Répondre à  Max
10/10/2023 00:59

Eh oui cher Max, quand ces chiens sont mal éduqués ils sont potentiellement dangereux, un peu comme les hommes voyez-vous ! Ils ont un instinct qui ne demande qu’à s’exprimer si vous le dressez dans ce sens. Vous par exemple, avec un peu d’éducation vous auriez trouvé un argument contradictoire autre que l’insulte.

annie
annie
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
09/10/2023 17:10

Je ne pense pas que les jeunes femmes et les jeunes couples dont vous parler fassent attaquer des personnes dans la rue par leurs chiens.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Répondre à  annie
10/10/2023 00:48

Je ne le pense pas non plus et ça n’est pas ce que je dis. Je dis que les nouveaux proprietaires se sentent protégés par leur chien et que mal prendrait aux racailles de venir les importuner. Et que Max le veuille ou non, les arabes sont passés du Pitt dressé ou non à l’attaque puis à la Kalachnikov. Leur but était bien de faire peur à la population et à la police, c’est la raison pour laquelle ont les voyait se promener avec leur chien sans laisse, sans même un collier et sans muselière. Ça n’est pas pour rien que ces conditions sont obligatoires pour la détention de cette catégorie de chiens avec en plus un examen comportemental. Vive les Bichons maltais !

hubert
hubert
Hors Ligne
Répondre à  annie
09/10/2023 17:40

non, bien souvent il leur échappe ou bien pas de rappel ! éducation à faire pour les maîtres et leur animal. Là, c’est différent, il a poussé son chien à l’attaque, alors saoul et psycho….ce n’est pas une excuse.

annie
annie
Hors Ligne
09/10/2023 15:50

J’espère qu’on ne va pas euthanasier ce pauvre chien, qui n’est pour rien dans la folie de son soit-disant maître. Par contre, j’espère que cet individu sera condamné comme il le mérite et qu’il ne reverra jamais son animal.

hubert
hubert
Hors Ligne
Répondre à  annie
09/10/2023 17:42

Pas le choix, c’est un vétérinaire qui va tester ce chien et faire prendre la décision adéquat.

Hubert
Hubert
Hors Ligne
Répondre à  annie
09/10/2023 16:22

Ce chien va devoir alors être reconditionne sérieusement car il semble avoir été éduqué pour tuer. Ce sera très difficile. Encore une racaille qui ne sera pas punie. Une horreur.