Lors d’une fête en Dordogne, des individus à motocross foncent dans la foule

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Une fête de quartier animée a été momentanément troublée ce samedi après-midi, alors que des élus locaux étaient présents pour célébrer la Semaine de la fraternité. Trois individus à motocross ont soudainement fait irruption, traversant la foule dans une série de manœuvres dangereuses.

Sous un ciel ensoleillé, les festivités dans le quartier de la rive gauche de Bergerac battaient leur plein. La présence d’élus et de membres de la communauté locale ajoutait une touche festive à l’événement. Cependant, l’atmosphère joyeuse a été brièvement interrompue par l’apparition soudaine de trois individus intrépides.

Au guidon de motocross, ces individus ont effectué un rodéo urbain, slalomant à travers la foule réunie pour l’occasion. Heureusement, malgré les manœuvres à risque, aucun blessé n’a été signalé.

Les motards ont rapidement pris la fuite, rendant difficile leur identification, d’autant plus que les motocross n’ont pas de plaques d’immatriculation comme le rapporte Sud-Ouest.

La police de Bergerac a ouvert une enquête pour tenter d’identifier les responsables de cet incident. Les autorités locales, ainsi que les organisateurs de la Semaine de la fraternité, sont déterminés à garantir la sécurité des habitants lors de ce genre d’événements communautaires.

En dépit de cet incident, la fête de quartier s’est poursuivie après le départ des motards perturbateurs. Les participants ont pu profiter du reste de la journée dans une atmosphère plus sereine, continuant à célébrer la fraternité au sein de leur communauté.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isradama
Isradama
Hors Ligne
09/10/2023 13:27

Un avant goût de ce qui nous attend en imitation du hamas.

Françoise Saget
Françoise Saget
Hors Ligne
Membre Actif
Répondre à  Isradama
09/10/2023 13:59

Moi je dis qu’il faut utiliser leurs méthodes!!!!!
Un coup de pied bien placé l’aurait basculé. Je n’ai aucune sympathie avec la racaille et ne me laissera jamais intimider!!!!!

Saget Francoise
Saget Francoise
Hors Ligne
09/10/2023 12:48

Et personne n’a donné un coup de pied à un des motards afin de le faire tomber??? Mais c’est quoi ce manque de civisme!!!!!

hubert
hubert
Hors Ligne
09/10/2023 12:25

“Momentanément troublée”, le mot est faible car il aurait pu avoir des blessés ou des morts. Pur hasard que çà n’était pas ainsi, et non immatriculés, pas de recours ! je me demande ce qu’il se passe dans ces têtes de racaille.