Gironde : Disparition inquiétante d’une pupille de la nation. L’adolescent est âgé de 15 ans.

Capture Facebook @Gendarmerie de la Gironde

La gendarmerie de la Gironde a émis un appel à témoin ce mardi 3 octobre 2023, suite à la disparition inquiétante de Diego Hequette, un adolescent de 15 ans qui est également pupille de la Nation.

Diego est porté disparu depuis le 29 septembre, date à laquelle il a quitté son domicile à Blanquefort, en Gironde. Il aurait apparemment pris un train à la gare Saint-Jean de Bordeaux en direction de Périgueux à la fin de la semaine précédente.

Comme le relate Actu.fr, selon les informations fournies par les gendarmes, il pourrait actuellement se trouver dans le Puy-de-Dôme, le Cantal, la Corrèze ou la Dordogne.

La gendarmerie a publié une description de Diego dans son appel à témoin. Il est de corpulence moyenne, mesure 1m73, a une apparence européenne, les cheveux courts et bruns, ainsi que des yeux marrons. Au moment de sa disparition, il portait une veste bleue, un short, une valise grise, et une casquette. De plus, il était en possession de grosses bagues sur la main droite.

Si vous avez des informations permettant de le retrouver, vous pouvez contacter la brigade de Blanquefort au 05.56.95.51.40 ou de composer le numéro d’urgence 17.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Esteb
Esteb
Hors Ligne
04/10/2023 03:33

Les disparitions se multiplient. Les trafiquants d etres humains aussi!!

Dernière modification le 1 mois il y a par John Esteb
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
03/10/2023 20:43

Nous espérons que ce jeune homme sera vite retrouvé

C’est vraiment bizarre tous ces jeunes qui disparaissent depuis quelques temps

Enlèvements? Fugues?

bon courage aux policiers et gendarmes
ils doivent être épuisés !