Sains-en-Gohelle : Deux jeunes amateurs d’Urbex font une macabre découverte dans une maison abandonnée

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 septembre 2023, le corps d’un homme d’environ soixante ans a été découvert dans une maison appartenant à la municipalité de Sains-en-Gohelle, dans les Hauts-de-France.

Cette résidence, à l’abandon depuis environ trente ans, avait été récemment intégrée au patrimoine communal a expliqué le maire de la ville dans La Voix-du-Nord. Malgré des mesures de sécurité mises en place, la maison abandonnée a été explorée par deux jeunes amateurs d’urbex (qui explorent des lieux abandonnés), qui ont fait la macabre découverte dans la cave.

Le corps se trouvait dans un état avancé de décomposition a confirmé le maire au quotidien régional. Les papiers d’identité retrouvés sur la victime ont permis à la police de l’identifier comme étant un sans-abri local qui était porté disparu depuis 2021.

Le parquet de Béthune a confirmé ces informations, bien que les premiers éléments recueillis sur les lieux laissent penser que la mort pourrait être due à des causes naturelles. Cependant, un examen du corps sera effectué par un médecin légiste en début de semaine pour déterminer les circonstances exactes du décès.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
En ligne
Membre Célèbre
05/10/2023 13:24

Bon courage aux enquêteurs !