Deux individus originaires de la région de Périgueux se retrouveront bientôt devant le tribunal à la suite de leur interception par les gendarmes de la Dordogne, qui ont découvert 3,2 kilogrammes de résine de cannabis dans le coffre de leur véhicule.
Le 19 septembre dernier, à Mussidan (Dordogne), les motards de la brigade motorisée de Bergerac ont procédé à l’arrêt de deux jeunes dans un véhicule. Lors de la fouille de celui-ci, les forces de l’ordre ont mis la main sur un paquet volumineux contenant plusieurs sachets en plastique remplis de résine de cannabis.
Comme le relate France Bleu, immédiatement après leur interpellation, les deux individus ont été placés en garde à vue par les gendarmes. À l’issue de 72 heures de détention, ils ont été déférés devant le tribunal correctionnel de Périgueux.
Conformément à la procédure légale, les deux prévenus ont sollicité un délai afin de préparer leur défense. Ils comparaîtront devant la justice le 27 octobre prochain, sous contrôle judiciaire en attendant leur procès.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)