Haute-Garonne : Les gendarmes découvrent chez ce voleur à l’étalage plus de 500 vêtements pour bébés et enfants. Les militaires en font don au Secours Populaire

Capture Facebook @Gendarmerie de la Haute-Garonne

Suite à l’arrestation d’un individu impliqué dans des vols à l’étalage, au cours desquels plus de 500 vêtements pour bébés et enfants ont été dérobés, les forces de gendarmerie ont pris la décision de faire don de ces articles au Secours populaire.

Cette histoire récente trouve son origine il y a environ un an. Comme le relate Actu.fr, à cette époque, la brigade de gendarmerie de L’Union, située près de Toulouse, entreprend de résoudre une série de vols à l’étalage qui se produisaient à Rouffiac-Tolosan.

Dans le cadre de leurs enquêtes approfondies, les membres de la brigade ont réussi à identifier l’auteur de ces vols et ont procédé à une perquisition à son domicile. Cette perquisition a révélé l’ampleur des vols à l’étalage, avec la découverte de 564 vêtements neufs destinés aux enfants et aux bébés. Tous ces articles étaient munis d’étiquettes provenant de différentes enseignes de prêt-à-porter.

Les gendarmes ont alors entrepris des recherches pour retrouver les propriétaires légitimes de ces vêtements, mais sans succès. En conséquence, ils ont décidé de faire don de ces articles au Secours populaire de L’Union.

La gendarmerie a commenté cette initiative sur ses réseaux sociaux en expliquant : « Il s’agit d’un moment d’échange et de partage, une occasion pour les gendarmes de renforcer leurs liens avec la population qu’ils protègent et les partenaires qu’ils soutiennent. »

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
24/09/2023 19:26

Félicitations aux gendarmes
Merci pour ces bébés et enfants dont les parents n’ont pas les moyens d’acheter des vêtements

Soutien aux gendarmes et policiers