Un homme de 58 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce week-end à Strasbourg, dans le Bas-Rhin, après avoir été soupçonné d’avoir commis des actes de violence inqualifiables sur une jeune femme de 22 ans. La victime a été découverte dans un état grave à son domicile et est actuellement hospitalisée avec un pronostic vital engagé.
Vendredi 15 septembre en soirée, une jeune femme de 22 ans a été retrouvée gravement blessée dans un appartement du quartier Neudorf à Strasbourg. Les circonstances choquantes de cette découverte ont conduit à l’intervention immédiate des secours. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique.
L’occupant de l’appartement, un homme âgé de 58 ans, a été appréhendé sur les lieux par les autorités et a été immédiatement placé en garde à vue. Une source proche de l’enquête, confirmant l’information initialement rapportée par Valeurs Actuelles, a déclaré que le suspect lui-même avait alerté les secours vers 22 heures ce soir-là.
Selon les informations fournies par le SAMU, les médecins ont découvert la jeune femme allongée nue sur un lit, dans un état de quasi-inconscience qui pourrait être associé à son diabète. De plus, des hématomes sur son corps, des blessures graves au niveau des parties génitales et une plaie potentiellement causée par une arme blanche ont été constatés.
Il est à noter que le suspect, déjà connu des services de police pour des affaires antérieures de séquestration et d’agression sexuelle, a été confronté à des déclarations contradictoires lors de ses auditions. Dans un premier temps, il a prétendu ne pas connaître la victime, avant d’admettre qu’il l’avait hébergée en échange de relations sexuelles. Cependant, il n’a pas pu fournir d’explications satisfaisantes concernant les blessures infligées à la jeune femme.
Lors de la perquisition de l’appartement, les enquêteurs ont saisi un couteau de cuisine qui aurait pu être utilisé pour blesser la victime. Une information judiciaire a été ouverte pour les chefs d’accusation de “viol” et “actes de torture et de barbarie”. Les investigations sont actuellement entre les mains des policiers de la sûreté départementale et se poursuivent afin de clarifier les circonstances exactes de cette affaire.
Le parquet de Strasbourg n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant cette affaire. L’enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cet incident particulièrement grave.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Prison a perpétuité ou réouvrir cayenne
pour ces violeurs tortionnaires pervers
le laisser pourrir en prison dans boire ni manger serait parfait !,
pensées très tristes pour la victime
espérons une guérison pour elle
moralement et physiquement
Elle sera handicapée et traumatisée a vie
C’est horrible on se demande comment
des individus peuvent faire des actes aussi inqualifiables !,
soutien a la victime
Soutien aux policiers quand ils voient
des atrocités pareilles !
C’est assez récent que les journalistes français classent un accident en “incident”…Déjà entendu il y a qq années au royaume uni ; aurait-on copié ? c’est choquant car çà minimise l’évènement.
Pièce jointe.
Il serait temps d’arrêter de nommer toutes ces horribles exactions “incident”.