Paris : Il verse du liquide inflammable sur un sans-abri avant de mettre le feu

Un individu a gravement blessé un homme en l’immolant par le feu dans la nuit de lundi à mardi, dans le XXe arrondissement de Paris. Un suspect a été appréhendé et est actuellement en garde à vue.

L’alerte a été donnée par des témoins aux alentours de 01h30. Un homme a été observé en train de verser un liquide inflammable sur un sans-abri avant de mettre le feu à proximité de la place de la porte de Bagnolet, dans la rue Géo-Chavez.

Comme le relate Actu17, la victime a subi des brûlures au troisième degré, touchant l’épaule droite et la nuque. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital Tenon par les pompiers, bien que ses jours ne soient pas en danger.

En parallèle, les forces de l’ordre ont appréhendé l’individu présumé être l’auteur de cette agression, qui était demeuré sur les lieux. Il fait l’objet de poursuites pour tentative d’homicide, bien que ses motivations restent à être éclaircies.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de l’arrondissement.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
19/09/2023 19:47

Bon rétablissement a la victime malgré ses graves brûlures
il doit souffrir atrocement !

Espérons la prison à perpétuité pour l’individu qui voulait tuer

hubert
hubert
Hors Ligne
19/09/2023 17:34

Il n’y a plus de place pour les “débiles mentaux” dans les HP, heureusement car ils y seraient trop bien ; les prisons sont pleines….quoi faire ? ce n’est pas ce pauvre hère qui va se venger.