Nantes : Après avoir fait irruption en scooter dans un tramway, ils tirent dessus lorsque le conducteur leur demande de descendre

Wikimedia Commons @BN&Cie

Quatre individus masqués ont fait irruption dans un tramway avec des scooters dans la nuit du samedi 16 septembre à Nantes. Lorsque le conducteur leur a demandé de quitter le tramway, les quatre hommes ont répondu en ouvrant le feu avec des pistolets de type airsoft, qui contenaient des billes de métal.

Fort Heureusement, aucun passager n’a été blessé, mais le tramway a subi d’importants dommages matériels. Selon Nicolas Toquec, délégué FO Semitan chez CNEWS, les pistolets utilisés étaient particulièrement puissants, car ils utilisaient des billes métalliques au lieu de billes en plastique, ce qui a causé la destruction de six vitres du tramway et des dégâts près de la cabine du conducteur.

Bien que personne n’ait été blessé, le tramway a été rendu inutilisable et a été mis à l’abri dans un hangar. Les habitants de la région ont exprimé leur demande d’un renforcement de la présence policière dans les transports en commun à Nantes, suggérant que cela devrait relever de la responsabilité du ministère de l’Intérieur.

Malgré l’absence de vidéosurveillance à la station de tramway, les enquêteurs comptent sur les images des caméras à l’intérieur du tramway pour identifier les auteurs des tirs. La société en charge des transports à Nantes a porté plainte, et une enquête est en cours pour élucider cet incident.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trebor
Trebor
Hors Ligne
19/09/2023 15:13

De toute évidence il fait bon vivre à Nantes

Brigitte
Brigitte
Hors Ligne
Répondre à  Trebor
19/09/2023 18:04

depuis quelques temps …….

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
19/09/2023 12:15

encore des racailles qui bénéficieront du laxisme des juges qui n envisageront que des peines légères avec sursis ………a moins que les auteurs soient de vrais francais et pour eux la prison directement………………………..