Un homme de 21 ans a été mortellement poignardé à Montpellier (Hérault) dans la soirée ce lundi 18 septembre 2023. Malheureusement, il a succombé à ses blessures à l’hôpital après avoir été admis en réanimation.
L’incident tragique s’est déroulé dans le quartier des Cévennes, près du lycée Jules-Guesde, sur la route de Lodève. Comme le relate Le Métropolitain, la victime a été agressée à l’arme blanche, notamment au niveau du thorax, et a été retrouvée gisant au pied d’un immeuble. Elle a été rapidement prise en charge et transportée au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) alors que son pronostic vital était engagé.
Le suspect du meurtre s’est enfui et s’est réfugié dans l’appartement d’une femme. Selon des sources proches de l’affaire chez Actu17, il serait en situation irrégulière en France et aurait fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire (OQTF). La femme a été placée en garde à vue afin de répondre aux questions des enquêteurs.
Pour l’instant, les circonstances exactes du meurtre et les motivations de l’agresseur demeurent à établir, et une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Toujours la même racaille en situation irrégulière .
DARMANIN est incapable de faire expulser ces gens là .
Il ne fait que gesticuler
quartier des Cévennes ? comme c’et bizarre .. quand je dis que MONTPELLIER est devenu totalement invivable …
Pensées très tristes pour la victime
C’est horrible de mourir comme ça !
Espérons que le meurtrier ira en prison à perpétuité
Bon courage aux policiers et gendarmes
c’est de pire en pire les racailles en France