Gard : Âgé de 15 ans, il détruit une caméra de vidéosurveillance à la hache

Les enquêteurs de la compagnie de Nîmes ont dirigé les investigations. Mercredi, un adolescent âgé de 15 ans a été interpellé à Saint-Gilles, dans le Gard, en lien avec des actes de vandalisme survenus le 13 avril 2023.

Ce jour-là, un individu masqué a été observé vers 17h30 en train de grimper sur un lampadaire public à Saint-Gilles dans le but de détruire une caméra de surveillance urbaine. Selon les informations fournies par la gendarmerie à Objectif Gard, il a utilisé une hache pour endommager l’équipement, le mettant hors service, .

L’enquête a suivi son cours habituel, incluant des analyses réalisées par la police scientifique, permettant ainsi d’isoler un échantillon d’ADN. Quelques mois plus tard, cette découverte a conduit à l’interpellation de l’adolescent en question, qui a ensuite été placé en garde à vue.

Comme l’explique le quotidien régional, l’adolescent a été déféré à la justice ce jeudi 14 septembre 2023 et devra comparaître devant les autorités judiciaires pour répondre de ses actes.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
17/09/2023 16:34

Il faut facturer la caméra aux parents de ce petit fumier !

Marcel
Marcel
Hors Ligne
16/09/2023 14:19

hummm – retrouvé grâce à son DN … donc c’est déjà un délinquant connu. Et pour qu’un ADN soit relevé sur un mineur … ca doit pas être un saint !!!

Barbier
Barbier
En ligne
15/09/2023 21:29

C’est Kevin ?

Trebor
Trebor
Hors Ligne
15/09/2023 20:54

Et deviner qui va payer ?