Une arme à feu approvisionnée découverte dans un TGV en gare de Paris-Montparnasse

TGV - Illustartion Wikimédia

Des agents de nettoyage ont fait une découverte troublante lors du nettoyage d’un TGV en gare de Paris-Montparnasse ce mardi soir. En effet, une arme à feu de calibre 32 de marque Smith & Wesson, approvisionnée de cinq cartouches, a été trouvée abandonnée dans l’une des voitures.

C’est vers 20 heures, lors du nettoyage du train en provenance de Rennes (Ille-et-Vilaine), que les agents de nettoyage ont mis la main sur cette arme qui était placée dans un sac plastique.

Ils ont immédiatement alerté les hommes de la sûreté ferroviaire (SUGE), qui ont pris les mesures nécessaires en contactant la police comme l’explique CNews.

La police est intervenue rapidement sur les lieux et a procédé aux constatations d’usage, avant de saisir l’arme à feu. Une enquête a été ouverte concernant cette découverte inhabituelle et a été confiée au commissariat de l’arrondissement.

Les autorités cherchent désormais à déterminer les circonstances de cet abandon et à retracer le propriétaire de l’arme.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires