Saint-Ambroix : Un gendarme blessé lors d’un refus d’obtempérer, percuté par un véhicule

Saint-Ambroix – Lundi vers 17h30, un gendarme a été légèrement blessé au niveau du coude lors d’une tentative de contrôle routier qui a mal tourné.

Les faits se sont déroulés sur la commune de Saint-Ambroix, lorsque le gendarme est sorti de son véhicule de fonction pour effectuer un contrôle routier de routine. Le but était de venir à la rencontre d’un conducteur dont le comportement avait attiré l’attention des forces de l’ordre.

Cependant, la situation a pris un tour dramatique lorsque le conducteur en question a brusquement accéléré, percutant le gendarme et le blessant au niveau du coude. Le chauffard a réussi à prendre la fuite, laissant le militaire blessé comme le relate Objectif Gard.

Les enquêteurs sont actuellement mobilisés pour retrouver le conducteur en fuite, qui fait désormais l’objet d’une recherche active pour “refus d’obtempérer”. Les autorités locales collaborent étroitement afin de résoudre cette affaire au plus vite.

ActuFDO.fr tient à exprimer son plein soutien au gendarme blessé lors de cet incident. Les forces de l’ordre jouent un rôle essentiel dans la sécurité de notre société, et chaque blessure subie dans l’exercice de leurs fonctions est une préoccupation majeure. Nous espérons sincèrement que le gendarme se rétablira rapidement et que les responsables de cet acte seront rapidement identifiés et traduits en justice.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
15/09/2023 20:16

Bon rétablissement au gendarme

Soutien aux forces de l’ordre

Jade Leblan
Jade Leblan
Hors Ligne
15/09/2023 03:52

Faudrait peut-être que les politiciens se bouscule pour offrir des moyens de prévention et / ou facilitant la capture de ces individus