Interpellation d’un individu sans-abri en situation irrégulière soupçonné de viol sur mineur à Paris

Un drame s’est déroulé récemment dans la capitale française, où un sans-abri de nationalité guinéenne en situation irrégulière sur le territoire national est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une adolescente de 14 ans.

Les faits ont eu lieu près de la Gare du Nord, dans le 10e arrondissement de Paris, aux premières heures du lundi 11 septembre.

L’adolescente, qui était en fugue de son foyer de placement à Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a été repérée par la police alors qu’elle errait dans la gare. Elle a déclaré aux agents avoir rencontré l’agresseur présumé, Mouctar D., 28 ans, à l’intérieur de la gare en compagnie d’autres individus. Elle aurait ensuite été emmenée sur un matelas où elle aurait été victime d’une agression sexuelle.

Mouctar D. était déjà connu des autorités, avec des antécédents judiciaires relatifs à des violences volontaires et à des infractions à la législation sur les stupéfiants, selon une source policière citée par Valeurs actuelles.

L’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête approfondie sera menée pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire présumée.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marcel
Marcel
Hors Ligne
16/09/2023 14:23

donc affaire “présumée” …
Au fait sur la photo de l’article c’est bien la tour Eiffel illuminée ?? le photographe ignore probablement que c’est interdit sans autorisation de l’installateur des lumières …. LOL