Nice : Une femme lynchée en plein centre-ville, “Il a sauté sur sa tête à pieds joints”

Une femme âgée de 53 ans a été victime d’une agression violente dans les rues du centre-ville de Nice au cours de la nuit de lundi à mardi, vers 3 heures du matin. Elle a tenté en vain d’échapper à son agresseur, un homme de vingt ans de moins qu’elle, de nationalité Angolaise.

Les détails précis des raisons de cette agression demeurent inconnus, une enquête est en cours. Comme le relate Le Figaro, l’agresseur a fait trébucher sa victime dans la rue d’Italie, puis l’a violemment frappée de manière brutale et sauvage. Selon une source policière, il aurait même sauté à pieds joints sur sa tête à plusieurs reprises.

Après cet acte terrible, l’agresseur a pris la fuite dans les ruelles de la ville, laissant la victime gravement blessée sur le sol. Elle a été découverte par des passants qui ont immédiatement contacté les secours.

La police a rapidement appréhendé le jeune homme, situé non loin du lieu de l’agression, et l’a placé en garde à vue. Les enquêteurs de la Sûreté départementale travaillent actuellement pour élucider les circonstances qui ont conduit à une telle brutalité de la part de l’agresseur envers une femme sans défense.

À ce stade, aucun lien conjugal ou de parentalité n’a été établie entre eux. L’enquête se poursuit. La victime a été transportée à l’hôpital Pasteur de Nice avec un pronostic vital très engagé. La garde à vue de l’agresseur a été prolongée ce mercredi matin.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
15/09/2023 20:20

Espérons que la victime va guérir

C’est une horrible agression !

L’individu doit aller en prison a perpétuité ou dégager dans son pays !